fbpx

Les faux-cils magnétiques ultra-tendances SL Lashes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
faux-cils magnétiques SL Lashes avant/après

SL Lashes est une marque de faux-cils magnétiques plébiscités par Kourtney Kardashian en personne. C’est une véritable révolution pour votre make-up au quotidien. Dites adieu au mascara qui coule, aux colles difficiles à appliquer ou encore aux rendez-vous interminables pour vos extensions de cils. Découvrez sans plus attendre ce petit bijou cosmétique dont vous ne pourrez plus vous passer.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir de long cils de biche et de battre des paupières tel un papillon qui s’envole ? On s’est toutes imaginées avec ce regard envoutant et enivrant. Certaines ont peut-être même déjà essayé la pose de faux-cils classiques. Et là, comment s’est passé l’exercice ? D’abord, vous vous êtes maquillées. Ensuite, vous avez posé la colle sur votre paupière, et après ? La suite, celles qui ont déjà essayé la connaissent. Une fois la colle bien appliquée, et si elle l’est c’est déjà un exploit, il faut poser les fameux faux-cils. On débute donc par un coté, on suit précautionneusement la ligne de la paupière, on est contente car ça a l’air de bien fonctionner et bim, ça se décolle de l’autre coté et ainsi de suite. Quand par miracle on y arrive, au final le résultat est loin d’être naturel.

Les faux cils magnétiques SL Lashes, comment ça fonctionne ?

Premièrement, ces faux-cils sont dits « magnétiques« parce qu’ils possèdent tous entre cinq à dix aimants selon les modèles. Ensuite, pour bénéficier de cette action aimantée, vous aurez besoin de l’eye-liner magnétic S.L Lashes. Ce sera donc la première étape. Puis, il suffira de venir positionner les faux-cils juste par dessus le trait d’eye-liner. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, vous vous retrouverez avec un regard de star à faire pâlir Kylie Jenner.

Pour tous les événements et toutes les formes d’yeux

Vous pensez que les faux cils ne sont qu’un accessoire maquillage pour les grandes occasions ou les rencards ? Détrompez-vous. Il existe vingt-quatre modèles de faux cils, de tailles et de longueurs différentes, qui vous accompagneront pour toutes les occasions. Vous pourrez les porter en soirée, en journée, au travail,… Vous ignorez quels faux-cils choisir selon votre forme d’yeux ? Aucun problème, le site vous permet de les sélectionner en fonction de la forme de vos yeux (amande, enfoncés, monolides, ronds ou encore avec une paupière tombante). Il en existe même des colorés, fun non ?

À lire également : Make-up, maquillage permanent, médecine esthétique : comment mettre en valeur son regard ?

Les valeurs de la marque SL Lashes

Les faux-cils magnétiques SL Lashes sont de très longue tenue, waterproof, réutilisables jusqu’à quarante fois, clean et cruelty free. Pour vous permettre de les garder le plus longtemps possible, nous vous conseillons un nettoyage sans fausse note. Pour se faire, vous devrez retirer l’excédent d’eye-liner magnétique des aimants à l’aide d’une pince à épiler avant de presser les cils entre deux cotons imbibés d’eau micellaire pour les nettoyer. Laissez-les ensuite sécher avant de les ranger dans leur étui.

Test produit : l’avis de la rédaction

Avant de tester le produit, nous partions avec un vilain a priori concernant les faux-cils. Cela oscillait entre « c’est pas naturel, ça va être inconfortable et ça ne tiendra jamais une journée entière ». Force est de constater qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, puisque ce test produit a fait notre bonheur. En effet, ces faux-cils ont bel et bien tenu toute la journée. Nous ne les avons pas spécialement sentis (sauf au début le temps que l’œil s’habitue) et surtout le résultat était naturel. Pour la journée, nous avons essayé le modèle SALLY, et pour la soirée le modèle LUNA, dont la longueur est légèrement plus importante tout en restant naturelle. Une fois posés, nous vous recommandons l’utilisation d’un recourbe-cils afin de parfaitement les intégrer à vos propres cils. L’utilisation d’un mascara est possible mais vraiment pas nécessaire.

Si vous cherchez à intensifier votre regard tout en ayant l’air naturel et sans vous prendre la tête, alors foncez et choisissez les faux-cils magnétiques SL Lashes. Vous avez d’autres questions sur leur utilisation ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, nous nous ferons une joie d’y répondre.

Laisser un commentaire