Site icon Ô Magazine

Les douceurs bucoliques et estivales au Café Pouchkine

Les douceurs bucoliques et estivales made in Café Pouchkine

Le Café Pouchkine n’est pas simplement un salon de thé, c’est avant tout une institution chargée d’histoire et de culture. C’est pourquoi, vous vous fondez naturellement dans une ambiance du XVIIIème et XIXème siècle. Le décor est élégant, feutré et à l’image d’une véritable maison de luxe, les pâtisseries se nichent dans des coffrets en hommage à la Bayadère.

La carte sucrée est le fruit du travail de Nina Métayer (chef de création) et Patrick Pailler (chef de pâtisserie exécutif). Une complicité créative s’est nouée entre ces deux virtuoses du mélange de saveurs, dans le temple de la gourmandise. Leur atout : le mariage parfait entre modernité et ancien temps.

Le printemps, c’est la période de magnificence des fleurs en pleine éclosion mais aussi la saison des douces notes sucrées du côté de chez Pouchkine

Vous allez vous enflammer pour ces gâteries riches d’une double culture franco-russe, pour deux fois plus de plaisir et de gourmandise ! Faites le plein d’exotisme avec ces péchés mignons aux appellations qui réveillent une musicalité endormie et nous donnent qu’un envie : prendre l’avion. Alors, prêts pour un décollage immédiat direction Moscou ?

Son prix : 7 euros.

Matriochka Cerise Griotte Amande

Son prix : 7,20 euros.

Pavlova pêche groseille

Son prix : 7 euros.

anna Cotta cerise

Son prix : 7,80 euros.

Tarte soleil rhubarbe

Plus une minute à perdre : vous avez entre le 5 juin et le 24 septembre pour tomber sous le charme de ces œuvres d’art savoureuses. Alors foncez !

Marion Tabard

Quitter la version mobile