fbpx

Les disques responsables qui visent le zéro impureté

Les disques responsables qui visent le zéro impureté

Les propriétés curatives du thé sont connues depuis très longtemps. Elles ont été une découverte fondamentale et elles restent, à l’heure actuelle, très efficaces. Faceittea lui rend un hommage avec les disques nettoyants. 

Ne sous-estimez pas le thé

Se nettoyer le visage est fondamental et un bon peeling est important pour enlever les résidus des impuretés et la peau morte. 
C’est pour cette raison qu’Ô Magazine vous parle de Faceittea, une marque qui fabrique des produits organiques et clean. 

Les disques nettoyants de Faceittea

Faceittea propose des disques qui contiennent du thé qui, une fois infusé dans l’eau chaude, relâchent des bénéfices purifiants pour la peau. L’usage du thé dans le milieu cosmétique est une technique ancienne que les femmes utilisent depuis des centaines d’années.

Ce produit est adapté pour les peaux sensibles, graisses, sèches, mures et mixtes. Ainsi, c’est l’idéal pour les personnes qui souffrent d’acné, d’eczéma ou de psoriasis.
Les disques sont disponibles en quatre formules différentes.

Michael, son co-fondateur, répond à quelques questions pour le magazine.  

Comment est née cette idée?

Notre voyage vers une peau saine a commencé lorsque l’une de nos fondatrices aidait sa sœur à trouver une solution naturelle pour apaiser ses poussées de psoriasis. Nous avons passé des années à développer des méthodes de nettoyage et des traitements à base de thé pour guérir, calmer et nourrir la peau.

Qui se cache derrière la marque Faceittea ?

Faceittea a été créée par un jeune couple : Nadina et Michael.

Y a-t-il une raison particulière pour avoir décidé d’utiliser les principes du thé ?

En grandissant, les fondateurs ont toujours été guéris avec des remèdes naturels fabriqués à la maison et il n’y avait pas beaucoup d’options sur le marché qui utilisaient des soins naturels pour guérir la peau et qui s’occupaient également de la planète. Oui, il y a des entreprises qui prétendent être des « soins naturels de la peau » mais si vous regardez dans leur liste d’ingrédients ou leur emballage, il y a diverses particules qui sont nocives pour la peau et l’environnement.

Pensez-vous que vous allez créer de nouveaux disques ou des autres produits?

Nous allons créer une nouvelle version à la myrtille et à la noix de coco. L’édition pour les vacances. Nous avons également des masques en cours de préparation.

Combien de temps devons-nous attendre pour voir des résultats?

Les gens peuvent généralement ressentir et voir une différence après une à deux semaines d’utilisation.

À quelle fréquence devons-nous utiliser les disques?

Nous conseillons une utilisation matin et soir sur une base régulière. Il est important d’écouter votre peau.

Si vous laissez le disque dans l’eau pour l’infuser avant l’utilisation, pouvez-vous boire l’eau ?

Les disques sont naturels et exempts de tout produit chimique. Mais nous conseillons aux gens de ne pas la boire. Utilisez plutôt l’eau formée pour vous rincer le visage.

Si vous voulez adopter une solution organique et qui tient à cœur l’environnement, les disques Faceittea vont être vos alliés. Optez pour ces exfoliants doux pour un résultat optimal. Testez-les et dites nous ce que vous en pensez.

Anna Guerreiro

Passionnée de la vie, des voyages, de la mode et de la cosmétique, de l'art et le design, de la photographie et de la gastronomie. Étudiante en Master 2 en International Management et en possession d'un Bachelor en Fashion Management.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.