fbpx

Les coupes et coiffures tendances de la rentrée

Les coupes et coiffures tendances de la rentrée

« Une femme qui se coupe les cheveux, est une femme qui s’apprête à changer de vie ». Ça y est, la rentrée a sonné : comme chaque année, chacune d’entre nous va retrouver le chemin de l’université ou du travail. Pour bien commencer l’année, quoi de mieux que de se faire belle pour se sentir bien dans ses baskets ? Nouvelle tenue, nouveaux bijoux, nouvelle coiffure ! Aujourd’hui, Ô Magazine vous propose de faire un petit focus sur les cinq coupes et coiffures tendances pour la rentrée.

Les cinq coupes idéales et tendances pour la rentrée !

  • Pour celles qui apprécient les coupes simples mais élégantes, le « carré court » ou le « carré wavy iconique » sont les coupes les plus connues et les plus appréciées. En effet, celles-ci offrent un style décontracté tout en mettant en valeur la forme du visage. Très pratiques, elles donnent un côté chic et raffiné sans pour autant demander un certain effort pour avoir un résultat digne de ce nom.
Le carré court.
Le carré court.
Le carré wavy iconique.
Le carré wavy iconique.
  • Pour celles qui apprécient les coupes un peu plus extravagantes, la coupe boyish répondra absolument à vos attentes. Donnant un côté mystérieux et audacieux, elle saura épouser soigneusement les formes de votre visage tout en l’embellissant.
Coupe boyish.
Coupe boyish.
  • Quant à celles qui affectionnent les cheveux longs, la coupe « longueur » est faite pour vous. Elle vous offrira un sentiment de liberté et un naturel plein de charme. Vous pouvez, si vous le désirez, croller vos cheveux afin de leur donner un soupçon d’élégance.
  • Enfin, la coupe « mi-long » saura s’assortir avec tout type de visage et valorisera votre côté féminin. Coupe coquette et délicate, cette coupe est idéale pour celles qui aiment les cheveux longs mais pas trop.

Les cinq coiffures les plus stylées pour la rentrée.

Se coiffer n’est pas une mince à faire tous les jours. En effet, il n’est pas toujours évident de trouver LA coiffure qui correspond à notre tenue. Soit celle-ci ne s’accorde pas avec notre style, soit elle ne correspond pas à notre humeur. Pour éviter ce petit désagrément du quotidien, Ô Magazine vous propose cinq coiffures qui sauront vous satisfaire sans vous demander un effort conséquent. Découvrez-les sans plus attendre !

  • La haute queue-de-cheval

Indémodable, elle s’accordera avec toutes vos tenues et mettra en valeur votre visage. De plus, elle vous donnera un style élégant et un côté plutôt sérieux.

La haute queue-de-cheval.
  • Le chignon coiffé, décoiffé ou le chignon banane

Très connus pour leur style bohème, le chignon coiffé décoiffé et le chignon banane sont très appréciés pour leurs côtés doux et sophistiqués sans pour autant donner un côté strict et sévère. De plus, faciles à réaliser, ils s’accordent avec une tenue décontractée mais habillée. Coiffure idéale pour la vie de tous les jours.

Le chignon coiffé ou décoiffé.
Le chignon décoiffé.
  • Crolles anglaises

Pour les grandes fans des cheveux longs, on retrouve les incontournables crolles anglaises. Délicates et distinguées, elles seront parfaites pour s’accorder avec votre tenue du travail ou pour quelques soirées endimanchées.

À lire aussi : Un chignon tressé pour une allure de princesse.

  • Tresses « casual »

Les tresses casual sont une coiffure habillée tout en restant décontractée. Facile à réaliser, cette coiffure va devenir votre meilleure amie du quotidien !

Tresses casual.
Tresses casual.
Tresses africaines.
Tresses africaines
  • Les tresses africaines ou en épi

Évidemment, il aurait été difficile de passer à côté ! En effet, les tresses africaines ou en épi sont les coiffures les plus appréciées chez les femmes pour le côté girly mais également audacieux et ambitieux. Cette coiffure reste cependant très sobre et très pratique pour la vie de tous les jours.

Désormais, vous avez toutes les clés en main pour vous coiffer et vous rendre plus éclatantes et élégantes ! N’oubliez pas que la confiance en vous est primordiale et la coiffure y contribue ! Alors, qu’attendez-vous pour essayer ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.