fbpx

Les couleurs estivales à adopter de toute urgence !

Les couleurs tendances qui vous sublimeront cet été 2020.

Quelles sont les couleurs tendances pour cet été ? Nous vous avons listé une sélection de couleurs qui correspondront autant à votre teint qu’à votre personnalité. Soyez sublime avec ces couleurs au bord de la mer ou en ville !

Rose, la couleur tout en bonbon

Vous pouvez être girly et stylée. Cette couleur peut être peps comme pleine de douceur. Le rose donnera beaucoup de panache à vos tenues. Misez sur les accessoires (sac, chaussures, ceinture…) si vous êtes réticentes à le porter en vêtement. Les nuances du rose feront ressortir votre magnifique bronzage de cet été. Cette tonalité révélera la femme-enfant que vous êtes mais avec style !

Rose, la couleur tout en bonbon

Bleu, la couleur dynamique

C’est la couleur qui fait sensation, la tonalité qui conviendra à tout le monde cet été. Le bleu peut être brut comme lumineux, marin comme céleste. Le bleu est donc la couleur de la confiance pour les créateurs, car c’est une valeur sûre. Vous pouvez alors la porter sans soucis. Si vous voulez être au top de la tendance, tentez un look total-bleu ou denim indigo : c’est revigorant !

Street style : les looks de la Fashion Week de Milan printemps-été 2020 - Page 9 | Vogue Paris

Orange Vitaminé, la couleur du challenge

Chaleur et lumière, voilà ce que l’orange vous apportera. Attention à cette couleur qui n’est pas facile à manier. Pour les fashionistas, c’est un excellent challenge, car c’est une teinte assez dominante. L’orange avec du noir peut faire très vite Halloween. Portez-la avec fierté en l’associant à d’autres tons chauds tel que le rouge ou rose. Ou alors cassez-le avec des tons froids comme le bleu ou le violet !

Gigi Hadid In Ronald van der Kemp & Moschino – Out In New York City

Vert, la couleur envoûtante

Le vert est-il le nouveau rouge ? C’est une couleur qui nous fait de l’œil sur les défilés. Celui-ci est audacieux selon sa nuance. Le vert émeraude, par exemple, est une nuance prononcée pour la “femme fatale” que vous êtes. Et pourquoi ne pas tenter un maillot de bain vert émeraude cet été, vous vous distinguerez des couleurs traditionnelles de la plage ! Choisissez la bonne nuance qui vous rendra irrésistible.

Vert, la couleur envoûtante

Beige, un grand intemporel de la couleur

Le beige est une couleur basique qu’il faut avoir dans votre garde robe. C’est pourquoi il peut être efficace si vous n’êtes pas d’humeur colorée. Les looks nudes sont des valeurs sûres : ils sont élégants et vous donnent un côté luxe. Choisissez des coupes modernes et actuelles pour casser la neutralité du beige. Le beige, c’est chic et simple.

Marron chocolat, le nouveau noir

Le marron chocolat réveillera l’aventurière qui sommeille en vous. Cette nuance vous fera voyager dans le désert du Maroc (ou ailleurs). Il y a quelque chose de très bohème-chic dans cette nuance, vous ne trouvez pas ? Le marron chocolat s’accorde assez facilement avec d’autres. Alors n’ayez aucune crainte à l’associer avec du bleu turquoise par exemple.

Best tote bags: Débora Rosa carrying brown tote bag

Bonus : Pastel

Un look total-pastel est la grande tendance de cet été. La douceur de ces couleurs sera votre meilleure alliée cette saison et mettra votre teint hâlé en valeur.

À vous de jouer maintenant pour vous sublimer en ville ou à la plage. Restez à l’affût des tendances avec notre article : Tie and dye : la folie décolorée de cet été !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.