fbpx

Les cosmétiques, ça se change

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Science maîtresse, parce que c’est elle qui permet aux gens d’être et de rester beaux malgré les ravages du temps et de la modernité, science dorée pour laquelle l’on investit plus de recherches et développement qu’en maladies rares, la cosmétique se renouvelle pour que nous changions nos cosmétiques.

Effectivement, il faut le savoir, votre bonne crème bien efficace que vous vous tartinez le soir, et votre super sérum avec lequel vous vous massez le matin, il faut en changer. Votre peau, cette chose plastique qui cache vos organes, elle s’habitue à chaque nouvelle molécule, même très délicatement appliquée. Elle s’habitue et d’une part elle ne profite progressivement plus de ses talents, et d’autre part elle fait moins d’effort pour rester attractive. Alors changer de cosmétique.

Et puis aussi on trouve plein de nouvelles sorcelleries scientifiques, autant en profiter et faire tourner le marché de l’emploi des meilleurs de la classe en blouse blanche.

Voici donc mes découvertes à essayer, puis adopter, avant d’en changer.

Soskin : concentré contour des yeux.

Vos yeux vieilliront moins vite, et même qu’ils pourraient vous sembler plus jeune au départ. On tapote les pattes d’oies et on tapote les paupières qui tombent, et on tapote les cernes creusées.

Darphin : Intral, contour des yeux et anti-poches

À mettre en concurrence (ou en alternance, ou en comparaison) avec le précédent. C’est aussi pour les yeux. Peut-être plus efficace pour un effet « traitement » lorsque vous avez depuis quelque temps pris l’habitude de poser vos valises.

Prescription Lab : Sorbet ensoleillant hâle progressif

À toutes celles qui se sont déjà abonnées aux petits coffrets mensuels (comme je n’ai déjà recommandé, je crois), vous connaissez certainement ce préparateur de soleil et vous vous en barbouillez la tambouille à tous les repas et à la moindre occasion. C’est recommandé pour les autres.

Lancôme : la gammeMonsieur Big

Pour terminer, je me permets de quitter le cosmétique de santé pour vous recommander la tendance maquillage éclatant et courageuse. L’idée sera de garder votre maquillage fraîche et fresh et naturelle et contente d’être belle, pour la journée (là je dis rien, c’est bien aussi). Et le soir, tu amplifies tout, tout ce que tu es et qui se voit. Tu te gardes tes moments de modernité absolue. À chaque heure son n’importe mais belle. Monsieur BIG = orientation provocante pour cet été, dans ta face par Lancôme (slogan de moi, à réutiliser sans le dire).

Par Bénédicte, toujours très belle.

L'anxiété 2.0 : le syndrome FOMO
Actu santé

L’anxiété 2.0 : le syndrome FOMO

Notre quotidien est souvent rythmé par les flux d’informations que nous recevons chaque jour. Et plus particulièrement, les jeunes générations. Hyper connectées, elles sont celles

Lire la suite »

Laisser un commentaire