fbpx

Les Chroniques des Bridgerton, un spin-off en préparation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Les Chroniques de Bridgerton, un spin-off en préparation

Alors que le tournage de la saison 2 de la série vient tout juste de débuter, Netflix a annoncé qu’un spin-off autour d’un des personnages est en préparation. C’est la Reine Charlotte, personnage phare de la série, qui sera mise à l’honneur dans son propre préquel.

C’est un univers dont on ne se lasse pas. En effet, après l’immense succès de la saison 1 de la série Les Chroniques des Bridgerton sur Netflix, les fans en redemandent. C’est chose faite ! La série est renouvelée non seulement pour une deuxième saison mais également pour une troisième et quatrième saison. Une nouvelle qui a de quoi ravir les fans de cet univers. Mais ce n’est pas tout. Netflix vient d’annoncer la préparation d’un spin-off de la série centré sur le personnage de la Reine Charlotte, interprétée par Golda Rosheuvel. La Reine Charlotte est un personnage mythique de la série. De ses perruques burlesques à ses robes somptueuses, elle intrigue les spectateurs.

À lire également : La Chronique des Bridgerton, entre scandales et vie de château.

Un spin-off autour de la jeunesse de la Reine Charlotte

Au programme de ce spin-off, un retour sur la jeunesse de la reine. Lors de cette nouvelle série centrée sur ce personnage haut en couleur, on aura l’occasion de suivre ses premiers pas en société. En outre, la série permettra d’avoir un aperçu sur ses premiers amours et notamment sa rencontre avec le futur roi. Par ailleurs, cette nouvelle histoire racontera également les débuts de Lady Bridgerton, la mère de Daphné, ainsi que ceux de Lady Danbury. Pour l’heure, le casting n’a pas encore été révélé.

Une nouvelle dynamique pour cette série

Cette nouvelle série sera un peu différente de celle diffusée sur Netflix le 25 décembre dernier. On ne retrouvera pas Lady Whistledown à la narration. De même, Daphné et Simon seront les grands absents de ce spin-off. En revanche, Shonda Rhimes sera bien à l’écriture, de quoi rassurer les spectateurs soucieux d’un manque de rebondissements. La série ne sera pas basée sur les romans de Julia Quinn, à l’instar de la série initiale.

Si pour l’instant aucune date de diffusion n’a été annoncée pour ce spin-off, la prochaine saison des Chroniques des Bridgerton devrait faire patienter les fans. Avec l’équipe de Shondaland à l’écriture, ce préquel centré autour de la Reine Charlotte s’annonce palpitant. God save the Queen !

Laisser un commentaire