fbpx

Les accessoires de fitness anti cellulite

En plus d’une activité physique régulière en extérieur ou en salle, continuez de bouger à la maison avec des accessoires de fitness efficaces pour combattre la cellulite : le mini-stepper, la corde à sauter. Découvrez leurs bienfaits.

LE STEPPER

Voilà bien un matériel de fitness redoutable contre la cellulite, qui permet de faire du sport de façon amusante, tout en perdant quelques kilos. Le principe ? Debout sur de petites marches, vous simulez une montée d’escaliers. Résultat : votre silhouette se raffermit, votre souffle s’améliore. En vous pliant à un entraînement quotidien de 30 minutes, le stepper agit efficacement sur les graisses. Son action est particulièrement ciblée sur les jambes et les fessiers, de quoi atténuer la peau d’orange au fil des séances. Associez-y une alimentation saine et équilibrée, en évitant au maximum les aliments trop riches en sucre ou en graisse, et le tour et joué !

LA CORDE À SAUTER

Et si vous essayiez la corde à sauter pour combattre la cellulite ? Ce petit accessoire de fitness est d’une grande utilité : parfait pour maigrir, tonifier son corps, gagner en endurance et éliminer les mauvaises graisses, il vous plaira à coup sûr. En sautant à la corde, vous entraînez un massage des veines profondes et du système lymphatique grâce aux muscles en activité. Résultat : votre circulation s’améliore, vos problèmes veineux et de rétention d’eau s’envolent. En brûlant des calories pendant l’exercice, vous diminuez votre masse graisseuse. Ainsi, sans disparaître de façon miraculeuse, la cellulite s’atténue et devient moins visible.

Pour débuter avec la corde à sauter, entraînez-vous 3 fois par semaine, à raison de 3 rounds de deux minutes chacun. Pensez à récupérer pendant 10 ou 15 secondes entre chaque série de sauts. Au fil des séances, maximisez vos résultats en ajoutant des poids lestés à vos chevilles.

ALTERNATIVE ÉLECTRONIQUE: MASSEUR ÉLECTRIQUE À ULTRA SON

Pour les femmes qui veulent retrouver leur silhouette de jeunesse, voici la solution: l’appareil amincissant et antiride. Cet accessoire thérapeutique est d’une efficacité sans pareil. Il permet le rajeunissement de la peau en éliminant les rides mais aussi les tissus adipeux tout en vous procurant un massage relaxant.

La technologie EMS, infrarouge et ultrason de cet appareil ingénieux permet de brûler les graisses et de restaurer l’élasticité de votre peau. Il agit en profondeur en activant les cellules et en régulant la sécrétion interne afin d’accélérer la consommation des tissus adipeux. Vous pourrez donc appliquer cet accessoire sur toutes les parties de votre corps présentant des rides et des masses graisseuses. Cet appareil peut aussi vous procurer un massage relaxant et atténuer les maux de dos chroniques et les courbatures après une longue journée de travail.

 

En vente sur Instant Achat:

Masseur à ultra son

Prix – 69,90€

Vous connaissez désormais quelques trucs et astuces pour éliminer efficacement la cellulite. Si celle-ci peut avoir un caractère héréditaire (dérèglements hormonaux), gardez à l’esprit que cette composante génétique n’est qu’une prédisposition à son apparition. Comprenez ici que ce n’est pas la seule raison : alimentation trop riche ou manque d’activité physique peuvent aussi être la cause de son développement. Pensez donc à équilibrer votre assiette et à faire du fitness au moins 2 fois par semaine. Votre hygiène de vie est déterminante pour la combattre ! En cas de doute sur le bon régime à suivre ou le sport à privilégier vous concernant, n’hésitez pas à consulter votre médecin.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.