fbpx

Les 5 incontournables du bien-être et de la beauté

Les 5 incontournables du bien-être et de la beauté

Salons de beautés, spas, bars à ongles, thermes… Il y a d’autres endroits pour se détendre, profiter et se faire plaisir ! Mais il faut bien en choisir un. Si vous aimez les massages, les soins spécifiques et la beauté des mains/pieds, c’est l’article pour vous. Le bien-être n’attend que d’être atteint.

Il est vrai que dans le monde frénétique d’aujourd’hui, parfois, on oublie de se dédier un moment en sérénité avec soi-même. Pour certaines femmes, un moment pourrait, simplement, être devant un livre sur un hamac. Alors que d’autres préfèrent que quelqu’un s’occupe d’elles.
Ô Magazine vous propose cinq endroits pour vous faciliter une recherche longue et difficile.

Voici les cinq incontournables de la Côte d’Azur

Spa Candille : l’incontournable à l’intérieur dans un hôtel 5 étoiles

Dans l’hôtel Le Mas Candille situé à Mougins, se trouve un spa de luxe qui propose des soins classiques et de la réflexologie également.
Une particularité de cet endroit de détente est le détail consacré au « mindset ». Le Mindful Visage et le Mindful Massage sont deux soins qui utilisent plantes et cristaux. Ainsi, le Soin holistique apaisant cherche à équilibrer corps et esprit. L’harmonie de l’être est le principal objectif. 

Classy and Shine : l’incontournable des ongles

Dans le Hair Bar juste à côté de la Villa Masséna à Nice, on retrouve le bar à ongles Classy and shine. L’équipe saura réaliser ce que vous souhaitez. Entre gel, résine, nail art, semi-permanent et soins, vous trouverez votre bonheur. Relâchez votre instinct et votre créativité pour des ongles tendances.
Une femme avec une manucure propre est le reflet d’une femme qui prend soin de soi. 

Les thermes marins de Montecarlo 

Un centre bien-être de 6600 mètres carrés vous attend à Monaco. Il s’agit d’un espace avec hammam, sauna, santorium, bain froid avec sa fontaine glacée, solarium, jacuzzi et une piscine d’eau salée réchauffée à 29°C. Et si avant toute relaxation vous voulez vous entraîner, une salle fitness est à votre disposition. 
Celui-ci est l’endroit qu’il vous faut si vous voulez être en tranquillité pour un moment solo.

Beauty Industry est le paradis des soins bien-être

À Lorgues, au large de la côte de Fréjus et Sainte-Maxime, se situe Beauty Industry. C’est un vrai bonheur pour les femmes car vous y retrouverez plein de soins différents. On parle d’un centre de beauté qui propose des solutions non-chirurgicales également. Par exemple, des traitements telle que la lumière pulsée, le lipo laser ou le hyaluron pen sont disponibles. 

Toutefois, nous voulons vous parler de leurs quatre traitements à l’oxygen : Néo Pure, Néo Lift, Néo Hydrate et Néo Bright. L’oxygène aide énormément notre peau. La stimulation au renouvellement cellulaire, l’augmentation de la production de collagène et la régénération de l’éclat sont trois effets bénéfiques de ce traitement.  

Massage & acupuncture Satoshi Yaku 

Au cœur de Nice, il y a un endroit oriental qui vous plaira sûrement. Satoshi Yaku est l’expert qui prendra soin de vous à travers cinq techniques différentes. On parle du massage musculaire, du shiatsu, de la chiropractie, de l’acupuncture et de l’esthétique
Le massage zen japonais vous relaxera et vous détendra afin que vous puissiez retrouver du calme et de l’équilibre. 
À la fin de votre séance, vous n’allez voir que du positif. 

S’accorder un moment en sérénité pour prendre soin de vous est fondamental. Se connecter ou reconnecter avec soi-même est important au cours de votre vie. Afin de se trouver, de se détendre et de s’éclairer pour pouvoir poursuivre avec paix, bonheur et harmonie. Ne négligez pas votre corps ou votre esprit, trouvez le temps de dédier un instant à la femme que vous êtes. 

Vous êtes des filles, des amies, des sœurs, des mères mais surtout vous êtes un être humain. Occupez-vous des vos proches ainsi que de vous-même. Votre bien-être est essentiel pour une vie pleine et apaisante. Valorisez-vous, sentez-vous bien.
Considérez le slogan du magazine “Pour mettre en valeur la beauté de la femme” votre stimulation de depart et rendez-la propre à vous.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.