fbpx

Lectures de l’été : Osez du sexe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Lèvres sexy

L’été est la période où on lit le plus. Alors je me dois de vous lancer sur des recommandations de lectures, d’autant plus que cet été est long et laisse du temps à la lecture (depuis mi-mars quand même !). Comme on pousse une paresseuse dans la piscine, je vous pousse vers la collection OSEZ 20 histoires de sexe… chez la Musardine. Vous allez vous régaler (et plus).

Rengaine des thèmes de l’été

Cet été, vous allez vous ennuyer. Nous allons toutes nous ennuyer, et même beaucoup nous ennuyer. Après avoir tant et tant parlé du coronavirus, après avoir usé jusqu’à la corde les discours consensuels sur le sauvetage de l’humanité, après avoir raconté la bonne santé de votre famille et les malheurs dont vous avez entendu parler, après avoir participé à mi-mots aux théories du complot, vous vous retrouverez à ne plus rien avoir à dire, ni à faire. C’est l’effet hypnotique, submergeant, subjuguant du covid-19.

Alors, tout comme votre inconscient, l’économie ne redémarre que lentement, par à-coups hasardeux, par de tièdes tentatives, par d’aveugles prévisions. Au bureau, à part faire comme si tout allait bien, il n’y a pas de travail, pas réellement de travail. On range, on classe, on jette et on attend. Mais vous n’osez plus rien faire.

D’ordinaire, c’est le cul doré au soleil et la poitrine écrasée dans le sable que l’on lit. Cette année, vous allez aussi lire dans la salle de repos du taf, sur les bancs publics, dans votre canapé, dans votre lit. Vous allez lire et lire et lire partout. Ce sera un moyen de continuer ces étranges vacances, qui vont du confinement à la plage, en passant par l’attente des jours heureux.

Passer à la vitesse des livres érotiques

Vous avez déjà beaucoup lu je pense. Des livres en retards, des magazines réabonnées, des gros catalogues d’expos oubliées, jusqu’aux dernières notifications de sécurité de FB. Je vous propose autre chose, de plus facile, de plus rapide, de plus addictif, de plus marrant, de plus excitant.

Je vous propose de lire la collection OSEZ 20 histoires de sexe… à la Musardine. Ce sont des histoires érotiques (et même souvent porno, même s’il n’y a pas d’image), écrites par des jeunes talents cachés, réunies sur des thèmes trimestriels, après une drastique sélection. A lire cette collection, souvent on rit, souvent on salive, parfois on fronce les sourcils, souvent on salive (de l’autre bouche), et toujours on tourne les pages. En tout 20 histoires par volume. De quoi s’amuser et fantasmer plusieurs fois par jour, penser à autre chose, vivre dans la promiscuité des désirs d’ailleurs.

Dans OSEZ 20 histoires de sexe inavouable, sorti le 9 juillet, vous trouverez une histoire de ma plume. Vous me direz ce qu’elle vous a fait.

Bénédicte, j’avoue.

Couverture de Osez 20 histoires de sexe inavouable
Osez 20 histoires de sexe inavouable, éd. La Musardine

Laisser un commentaire