fbpx

Le trait d’eye-liner blanc, la tendance années 80’ qui fait son grand retour

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Repéré sur les réseaux sociaux, le trait d’eye-liner blanc pourrait bien faire son grand retour dans nos vanitys cet été.

Vintage, le trait d’eye-liner blanc fait son comeback au milieu de nos indémodables eye-liners noirs. Frais et lumineux le liner blanc est original et son application se décline en multiples possibilités. Oubliez le liner sombre et faites place au liner blanc qui sublimera votre teint hâlé cet été. Il semblerait que les stars, l’ont elles aussi adopté : la jeune actrice de 17 ans Millie Bobby Brown en a même fait la promotion sur son Instagram

Instagram de Millie Bobby Brown.
©Instagram @millibobbybrown

Le vent du changement a encore frappé. Fini le basique liner noir cet été et bonjour au renouveau avec le liner et le crayon blanc. Véritable touche vintage des années 80’, ce n’est pas pour rien que l’interprète d’Eleven dans la série Netflix Stranger Things (qui se passe dans le courant des années 80’), a récemment sorti une ligne de crayons pour les yeux et remet au goût du jour le trait d’eye liner blanc sur un fard à paupière coloré !

À lire également : Le « Face Flower », la tendance florissante sur les réseaux sociaux.

Avec le port du masque, on a délaissé nos rouges à lèvres préférés pour se concentrer sur la mise en valeur de nos yeux. Un moyen d’oser des maquillages moins conventionnels et d’assumer l’originalité. Contrairement aux années passées, le trait d’eye-liner blanc se porte de manière plus graphique et artistique. Avec un coup de crayon blanc autour les yeux et un fard à paupières rose, on vous assure un regard qui va faire tourner des têtes à votre prochaine sortie en terrasse. 

Compte Instagram : @koryhiidalgo.
©Instagram @koryhiidalgo.

Comment porter l’eye-liner blanc ?

En cat eye, en trait fin, épais ou sous le sourcil, l’eye-liner blanc peut se porter de multiples manières. Faites parler votre créativité et faites en fonction de votre look du jour ! Et si vous préférez éblouir la scène, optez pour des liners blancs pailletés et métalliques. Vous ne passerez sûrement pas inaperçu.e.s et plus d’une paire d’yeux se posera sur les vôtres !

Le trait d’eye-liner blanc : la tendance années 80’ qui fait son grand retour.
©Pinterest.

Laisser un commentaire