fbpx

Kusmi Tea met le thé noir à l’honneur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Boite bleu et dorée du nouveau thé noir de Kusmi Tea

Découvrez le nouveau thé noir de Kusmi Tea, la marque aux 150 ans d’expérience. Un fin mélange du célèbre thé noir et de bergamote accompagné d’une touche de citron pour apporter un peu de peps à ce classique de nos tea time.

Kusmi Tea met à l’honneur dans sa nouvelle création le célèbre thé noir. Mais ce thé noir est agrémenté d’un touche de bergamote et de citron. Ceci permet donc d’apporter une note de fraîcheur et un peu de renouveau à ce grand classique.

Un nouveau thé et un nouveau design font donc leur entrée dans les classiques de Kusmi Tea. L’image d’Earl Grey Intense lui ressemble. Il est présenté dans une boîte bleu marine et dorée, le tout surmonté d’un couvercle doré.

Vous pouvez également découvrir tous les autres produits de la boutique en ligne. On y trouve un large choix de produits, allant des thés parfumés aux infusions mais aussi aux théières ou cuillères.

4

Il ne vous reste plus qu’à découvrir ce mélange et son nouveau design en boîte. Il existe aussi en pour ceux qui en sachets et pour ceux qui ont déjà craqué pour la boîte, pour pourrez la remplir de nouveau grâce à la recharge.

cours de tai chi en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de tai chi en ligne

ous, mais pour débuter, le Tai Chi ou Tai Chi Chuan est idéal. Il s’agit d’une discipline corporelle prônant la circulation énergétique dans le corps. Cette gymnastique énergétique impose différents styles et implique l’exécution de différents mouvements circulaires et continus. Ces derniers sont lents et sont faits avec précision. Pour vous initier à cet art martial, il vous suffit de suivre des cours de tai chi en ligne. Quels sont les fondamentaux à apprendre pour cette discipline ?

Lire la suite »

Laisser un commentaire