Le sextoys de l’orgasme et du luxe

Le sextoys de l’orgasme et du luxe

La femme moderne a besoin d’avoir des orgasmes quand elle veut. Souvent sans mec ou avec des mecs bourrés ou maladroits, elle aime que son clitoris soit suscité pour un réchauffement hormonal qui lui libère l’esprit des prérogatives de la vie moderne. Lelo, le créateur de sextoys de luxe, vient de sortir Enigma : de quoi faire vibrer son clitoris sur toutes ses faces.

Bénéficiez des meilleurs prix avec un sexshop en ligne

Pour se procurer son sextoy, il existe différentes méthodes. Cependant, l’une d’entre elles semble apporter de nombreux avantages par rapport aux autres. Nous allons donc vous expliquer pourquoi vous devriez acheter vos objets coquins sur un sexshop en ligne.

Gain de temps et praticité

Tout d’abord, le premier avantage semble évident : vous allez gagner du temps en vous procurant votre sextoy sur un sexshop en ligne. En effet, vous n’aurez pas à vous déplacer et vous pourrez directement le commander depuis votre ordinateur. Encore mieux, vous pourrez directement utiliser votre smartphone pour effectuer vos achats. En conséquence, cette méthode est très pratique et notamment pour ceux qui souhaitent se documenter sur l’utilisation des sextoys ou autres objets coquins.

Profitez d’un stock plus vaste

Le deuxième avantage est que le stock proposé sur un sexshop en ligne est tout le temps bien plus important qu’un sexshop physique. En effet, puisque le magasin en ligne n’est pas limité par l’espace physique disponible, il est rare qu’il soit en rupture de stock. Ainsi, vous serez assuré que votre sextoy préféré sera toujours disponible et vous ne ferez pas la mauvaise expérience d’une rupture de stock.

Utilisez des promotions

En ligne, de nombreuses promotions sont quotidiennement proposées aux consommateurs. Cela permet notamment de fidéliser la clientèle et donc, pour vous, de profiter de prix bien plus bas qu’en sexshop physique. Pour les utiliser, ne vous inquiétez pas, tout est indiqué directement sur le site internet.

Restez discret

Enfin, le dernier avantage, et non le moins important, est que cela permet de rester discret. En effet, bon nombre de consommateurs ne souhaitent pas partager avec la terre entière qu’ils utilisent un sextoy pour leur plaisir personnel. Le problème est résolu en passant par un sexshop en ligne.

De l’importance de l’orgasme

L’orgasme est la plus grande preuve de la supériorité naturelle de la femme sur l’homme. Alors que ce dernier (double sens) jouit et débande avec le sourire satisfait et la paupière tombante, la femme peut jouir et jouir encore. Chez elle, l’orgasme n’a aucun rapport avec la reproduction. C’est une pure fonctionnalité sexuelle. L’orgasme féminin ne sonne le glas d’aucune arrivée, au contraire, il est comme un plat qu’elle peut déguster sans faim. Un feu d’artifice qui peut se répéter, s’allonger, se concentrer ou s’approfondir, tout en laissant son linge propre.

Le plaisir de l’orgasme est en soi tellement incomparable que, contrairement à la bouffe, il ne fait pas grossir. Contrairement à l’alcool, il ne fait pas grossir et il ne fait perdre aucun contrôle. Contrairement au tabac, il n’est cause d’aucun cancer. Au contraire, l’orgasme active le sang et les sens. Il excite plus et il apaise du même geste. C’est l’absolue positivité de la vie, sans contrainte et sans conséquence. Pratique, hygiénique et surtout euphorique, il est le symbole de l’extase parce qu’il élève si haut dans les cieux, qu’il n’y a rien pour le comparer.

Le clitoris est l’organe principal de l’orgasme. Dressé, il est le symbole de l’indépendance sociale des femmes. Il est le trésor des Amazones qui subsistent en chacune de nous. Avec son confrère, le point G, même mythologique, ils permettent à la femme se sentir épanouie, assouvie, comblée.

Bien que je sois prétentieuse à généraliser, chaque femme qui a joui même une fois, pense que chaque femme devrait pouvoir jouir quand bon lui semble.

Le luxe et la sexualité

Le sexe est le plaisir du pauvre, parce qu’il n’y a pas besoin d’être riche pour en profiter. Toutefois le plaisir peut connaître son must, son caprice, sa richesse, sa tendance, son luxe. Alors que les pratiques manuelles apportent leur lot de joies, l’outillage moderne des sextoys complète par des expériences sensorielles qui peuvent être inattendues. Enigma porte honneur à cette quête.

Le marché du sexe explose en ce moment. La libération des positions et de la masturbation ouvre les voies d’un nouveau millénaire de façon hautement plus intéressante que les e-stratégies des GAFAM. Des produits de plus en plus beaux, perfectionnés et efficaces remplissent nos tiroirs de chevet, pour répondre à nos courtes insomnies et terminer la journée sur une note de bonheur.

Enigma : doux, sains et esthétiques, les jouets sexuels sont sans gêne devenus indispensables à notre chatte décomplexée. Seule ou à plusieurs, il est loisible de gémir au son d’un petit moteur intelligent qui murmure au creux de nos jambes. Au prix d’une permente ou d’une petite robe, l’on s’offre l’extase qu’aucun geek n’aura jamais avec une version de Windows.

Ne parlons plus de ce qui ne vaut rien. Le luxe est le mot qui résonne au cœur des femmes pour leur annoncer une vie accomplie. Le luxe existe aussi en sextoys. Il brille, il est caressant, il parle au clitoris d’un côté et vibre de l’autre. Par petites fréquences il exploite ma sensibilité pour me faire râler doucement jusqu’à l’accélération cardiaque et cette étrange sensation de se vider en se remplissant dans une chaleur tendre et sucrée.

Comment Enigma fait

Voilà ce qu’en m’a dit la directrice marketing de Lelo, avant que je l’essaie à outrance :

ENIGMA™ est un vibromasseur sonique à double action luxueux, spécialement conçu pour stimuler votre clitoris tout entier (à l’intérieur comme à l’extérieur) et votre point G pour vous emmener au septième ciel. Avec les meilleures ondes soniques à l’extérieur du clitoris et des pulsations délicates à l’intérieur, il sait où aller pour vous offrir un orgasme inoubliable.

source : Lelo

Par Bénédicte, la baroudeuse.

Laisser un commentaire