fbpx

Le regard d’Angèle pour la collection yeux 2021 de Chanel

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
e regard d'Angèle pour la collection Chanel yeux 2021

Au cœur des actualités Chanel ne cesse de faire parler d’elle. Désormais, c’est au tour la jeune chanteuse belge de prêter ses yeux pour rayonner à leur côté. Découvrons de plus près cette collaboration avec Angèle ainsi que le contenu de la collection yeux 2021 !

Angèle et Chanel : une collaboration d’exception

Chanel et Angèle, ça ne date pas d’hier. Depuis 2019, la jeune chanteuse et compositrice belge a rejoint la maison en tant qu’ambassadrice. Celle-ci avait été présente aux premiers rangs de la Fashion Week de la célèbre maison. De surcroît, nous l’avons retrouvé lors d’un casting d’exception. Ainsi, pour la campagne eyewear, la gamme solaire de Chanel, elle était accompagnée de personnalités iconiques comme Isabelle Adjani.

Le choix de cette égérie est une évidence. C’est une artiste qui ne cesse de se renouveler. Après avoir conquis le monde de la musique, très ambitieuse, la jeune femme ne s’arrête pas là. Désormais, Angèle a mis les pieds dans la mode comme nous venons de l’évoquer avec la collection yeux 2021 de Chanel, mais également dans le cinéma. En définitive, son ascension ne fait que de commencer et la jeune femme belge se révèle être pleine de surprises.

Angèle semble fière et enchantée à l’idée d’être un des visages de la marque au double C. Effectivement, sa fidélité aux côtés de la marque le prouve. Sur son compte Instagram notamment, elle fait régulièrement part de son enthousiasme envers cette collaboration. Par ailleurs, s’affichant très souvent avec un trait d’eyeliner, cette campagne lui correspond donc totalement.

Instagram – @angele_vl ©

Découvre la collection yeux 2021 de Chanel.

Avant tout, on y retrouve deux palettes d’ombre à paupières. Toutefois le produit phare : le stylo waterproof accessible en quatorze teintes. Celui-ci dispose donc d’une tenue irréprochable vous permettant de ne pas vous préoccuper de votre maquillage durant toute la journée.
Pour finir, il vous sera possible de vous acquérir ces produits au sein d’une sélection de boutiques Chanel très prochainement.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire pour quel article réalisé avec Angèle dans la collection yeux de Chanel vous allez craquer !

Laisser un commentaire