fbpx

LE PLUS GRAND KIKO D’EUROPE VA OUVRIR À PARIS !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
LE PLUS GRAND KIKO D'EUROPE VA OUVRIR À PARIS !

Vous ne le saviez peut-être pas, voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de maquillage ! Kiko prépare l’ouverture d’une boutique gigantesque. Et la bonne nouvelle, c’est que la marque italienne a choisi Paris pour accueillir sa prochaine boutique de cosmétiques.

Les fans de Kiko sont nombreux, et ce n’est pas étonnant. La marque propose du maquillage de qualité, à des prix très abordables. Résultat, les boutiques ne cessent d’ouvrir. Arrivée en France en 2010, Kiko compte plus de 190 boutiques dans tout le pays et presque 1000 dans le monde.

À l’occasion de ses 20 ans, la marque italienne ouvrira en 2018 un nouveau flagship au 102 des Champs-Elysées. Un magasin 100% dédié à la beauté, qui s’étendra sur une surface de 3 000 mètres carrés. Un véritable temple de la beauté ! Avant cette grosse inauguration, c’est Metz qui accueillera un bastion de l’enseigne en octobre. 

D’ici là, on peut déjà profiter de la nouvelle collection. Car à l’occasion de sa 20ème année, la marque collaborera avec sept designers qui sortiront sept collections capsules tout au long de l’année 2017. La première est intitulée LESS IS BETTER. Une pochette avec 6 produits de maquillage, imaginés par les 3 jeunes fondateurs de Super Duper Handmade Hats : Veronica, Ilaria Cornacchini et Matteo Gioli.

Le nouveau Kiko promet déjà de devenir un arrêt obligatoire lors de notre prochaine virée shopping sur les Champs. On l’attend avec impatience !

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire