Il signe cette année son grand retour dans la fashion sphère. Le pantalon au style vintage à fait vibrer les plus grands podiums lors des défilés mode cet hiver. Il devient la tendance printemps/été 2018. Célébrités, blogueuses, fashion addict, elles ont toutes craquées.

Adopte sans plus attendre la pièce must have du moment: le pantalon large. 

Le jean slim devient-il hasbeen ? Difficile à croire pourtant la tendance du pantalon large nous laisse des doutes. Il a dominé les looks de la fashion week automne/hiver. Sur les podiums il fait un effet fou, Stella McCartney, Chloé en passant par Max Mara ont succomber à son allure. Fort de son succès on le croise partout dans les rues et en magasin, à rayures, plissé, en cuir il y en a pour tous les styles.

Un pantalon ultra-tendance

 

Marre des jeans skinny, des tenues moulantes qui vous collent à la peau sous une canicule étouffante. Nous vous proposons une alternative ultra-tendance. Un pantalon repéré sur les top modèles en vogue lors des défilés de la fashion week automne/hiver 2018. C’est la tenue référence de cet été. Les célébrités hollywoodienne comme Jessica Alba, Katie Holmes en raffolent et ne loupe pas une occasion de le porter. Le pantalon large à l’avantage d’être ample et de s’adapter à toutes les morphologies, en plus d’avoir un look d’enfer vous êtes parfaitement à l’aise à l’intérieur. A chacune son style, à chacune son pantalon large. Une multitude de modèle existe, avec un pantalon large vous pouvez aussi bien arborer un look chic qu’un look décontracté, il suffit de bien savoir accorder votre outfit.

Comment bien porter le pantalon large ?

 

Vous êtes une fashion addict mais n’avez pas l’habitude de porter un pantalon avec un volume imposant. Pas de panique, O magazine vous donne quelques conseils pratique pour choisir le parfait pantalon large à différentes occasions.

Besoin d’un tour en ville, le pantalon à imprimé match parfaitement. Pour un look décontracté lors d’une petite ballade n’hésitez pas à choisir un pantalon imprimé fleuri. Ajuster la tenue avec un haut à couleur uni, crop-top, body, pull oversized peu importe. La couleur doit être la même que celle du pantalon ou plus clair. Pour les shoes mettez des sandales ou une paire de basket. Telle une douce brise d’été vous serez fraîche partout où vous irez.

Au bureau optez pour un pantalon culotte cropped qui donnera une touche classe à votre look de working girl. Compléter votre tenue avec une chemise blanche ou bleu ciel. Vous pouvez aussi choisir un t-shirt manche longue avec un blazer par dessus. Pour vos pieds porter des escarpins ou des bottines. Qui est la working girl la plus classe bureau maintenant ? C’est vous !

Envie de faire la fête entre amies ? Vous avez la mission de faire tourner des têtes ? Il est temps de dégainer le pantalon palazzo atout de charme dans votre look. Soyez toujours plus belle pourquoi ne pas porter un haut en dentelle. Pour plus de style finissez votre look avec un perfecto. Choisissez en guise de chaussures des escarpins.

Si vous avez vous aussi adopter le pantalon large n’hésitez pas à nous partager vos meilleures looks en commentaire.