fbpx

Le Nail Art : l’association de la manucure et des bijoux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Salon manucure

Le Nail Art, c’est l’art de décorer ses ongles par-dessus une couche de vernis. Que ce soit avec des paillettes, des imprimés ou des vernis holographiques : cette pratique vous permet de laisser exprimer votre créativité. Il s’agit d’affirmer sa personnalité jusqu’au bout des ongles ! C’est pourquoi, cet art cosmétique ne cesse de se renouveler avec de nouvelles techniques et de nouveaux accessoires.

Le Nail Art existe depuis très longtemps et a connu de nombreuses évolutions. Dans le style et dans les couleurs, il a su s’adapter aux envies de chacune. Il s’accorde même aux saisons : des ongles fleuris pour le printemps, orange et noir pour Halloween ou encore rouges et blancs à l’approche des fêtes de fin d’année. Autrement dit, de quoi habiller vos mains en toute situation !

Les Nail artists ne manquent pas d’imagination pour réinventer cette tendance.

Zoom sur Park Eun Kyung (@nail_unistella), l’esprit derrière la tendance de la manucure-bijou.

Portrait de Park Eun Kyung

Park Eun Kyung est une artiste Nail Art coréenne, très suivie sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram (@nail_unistella) compte près de 570 000 abonnés. Et pour cause, c’est une artiste de talent.

Park Eun Kyung est l’artiste derrière la tendance de la manucure aux effets de verre brisé. Cette tendance a secoué Internet en 2015. Et, elle ne s’est pas arrêtée là. Park Eun Kyung a aussi inventé la manucure avec des fils de fer et la manucure avec des espaces négatifs, sans vernis. C’est à elle que l’on doit la manucure incrustée de bijoux, qu’elle a réalisé avec des perles de culture. Produites dans les huîtres, ces petites perles ont des reflets blancs et rosés.

De quoi apporter brillance et élégance à une manucure !

Nail art rose et blanc

Le Nail Art avec des bijoux, tendance sur Instagram

Cette tendance, venue de Séoul en Corée, a conquis le reste du monde en un claquement de doigts. C’est pourquoi, les artistes s’en sont inspirées. Par la suite, elles se le sont appropriées pour notre plus grand plaisir.

Véritable vitrine de leur savoir-faire, le Nail Art figure parmi les mots les plus recherchés sur Instagram et effectivement, il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous inspirer des centaines de comptes Instagram dédiés !

Pour une manucure raffinée, des petits bijoux dorés ou argentés incrustés sur vos ongles attireront toute l’attention.

Si vous avez envie d’une manucure avec des allures de diamant, optez pour les perles !

Laissez libre court à votre imagination et rendez-vous dans un nail bar pour lui donner vie.

En bref, le grand avantage du Nail Art avec des bijoux : c’est la liberté.

Le kit de Nail Art : réalisez vos manucures à domicile !

Aussi, pour les plus patientes d’entre nous, le kit de Nail Art est LA solution pour réaliser des manucures à domicile à moindre coût. D’ailleurs il existe plusieurs possibilités lorsque vous êtes chez vous parmi lesquelles la formation Nail Art qui vous permet d’être autonome dans la durée et de pouvoir appliquer vos acquis à votre entourage, famille et amies.

Les kits de Nail Art, composés d’ustensiles et d’accessoires comme des perles ou des paillettes, vous aideront à faire votre propre manucure comme en salon sauf que cette fois, VOUS serez l’artiste.

Des bijoux de petite taille, des perles, des diamants : à vous de customiser vos ongles à votre guise !

Alors, oserez-vous la tendance de la manucure-bijou ?

Cet article a 2 commentaires

  1. Christelle Buche

    Des ongles uniques et personnalisés, une vraie façon de montrer sa personnalité

    1. Drucyla Annerose

      Merci Christelle pour votre retour ! Je suis entièrement d’accord avec vous, une belle manucure nous rend encore plus unique !

Laisser un commentaire