Comme chaque année le tout Hollywood se réunit au Metropolitan Muséum of Art, situé à New York, pour participer au Met Gala. Il est organisé pour collecter des fonds au profit du « Anna Wintour Costume Center ». Cette année c’est le thème « Camp : Notes on fashion » faisant référence à l’ouvrage de Susan Sontag parut en 1964 qui à été choisi comme dress code. Retour sur les looks les plus fous pour cette année 2019 . 

L’arrivée de Lady Gaga présidente de l’édition 2019, ce lundi soir a fait sensation sur le tapis rouge ! En effet, la chanteuse à retirer les différentes couches de vêtements qu’elle portait pour finir en sous vêtements, sous les yeux ébahis des photographes.

Lady Gaga Lors du Met Gala 2019
Lady Gaga Met Gala 2019

Après une Lady Gaga, complètement gaga, d’autres stars sont arrivées avec des looks toujours plus originaux les uns des autres. Katy Perry tout en lumière, Kylie et Kendall Jenner en soeur infernal. Sans oublier Céline Dion habillé en meneuse de revue.

D’autres, on préféré jouer la carte de la « simplicité »  avec des looks plus sobre comme, notamment Camilla Coelho et sa robe au style ethnique signé « Diana von Furstengerg », ou bien Hailey Bieber avec sa robe « Alenxanderwang ». 

Le Met Gala a cette année encore été à la hauteur de sa réputation. Cependant l’absence de Rihanna notamment grande habituée de cet événement, ainsi que de Blake Lively qui vient d’annoncer sa troisième grossesse, est remarquée. Malgré tout c’était une soirée pour le moins originale et l’édition de 2020 ne manquera pas de nous surprendre.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.