fbpx

Le Met Gala 2019 des looks toujours plus fous

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Comme chaque année le tout Hollywood se réunit au Metropolitan Muséum of Art, situé à New York, pour participer au Met Gala. Il est organisé pour collecter des fonds au profit du « Anna Wintour Costume Center ». Cette année c’est le thème « Camp : Notes on fashion » faisant référence à l’ouvrage de Susan Sontag parut en 1964 qui à été choisi comme dress code. Retour sur les looks les plus fous pour cette année 2019 . 

L’arrivée de Lady Gaga présidente de l’édition 2019, ce lundi soir a fait sensation sur le tapis rouge ! En effet, la chanteuse à retirer les différentes couches de vêtements qu’elle portait pour finir en sous vêtements, sous les yeux ébahis des photographes.

Lady Gaga Lors du Met Gala 2019
Lady Gaga Met Gala 2019

Après une Lady Gaga, complètement gaga, d’autres stars sont arrivées avec des looks toujours plus originaux les uns des autres. Katy Perry tout en lumière, Kylie et Kendall Jenner en soeur infernal. Sans oublier Céline Dion habillé en meneuse de revue.

D’autres, on préféré jouer la carte de la « simplicité »  avec des looks plus sobre comme, notamment Camilla Coelho et sa robe au style ethnique signé « Diana von Furstengerg », ou bien Hailey Bieber avec sa robe « Alenxanderwang ». 

Le Met Gala a cette année encore été à la hauteur de sa réputation. Cependant l’absence de Rihanna notamment grande habituée de cet événement, ainsi que de Blake Lively qui vient d’annoncer sa troisième grossesse, est remarquée. Malgré tout c’était une soirée pour le moins originale et l’édition de 2020 ne manquera pas de nous surprendre.

cours de tai chi en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de tai chi en ligne

ous, mais pour débuter, le Tai Chi ou Tai Chi Chuan est idéal. Il s’agit d’une discipline corporelle prônant la circulation énergétique dans le corps. Cette gymnastique énergétique impose différents styles et implique l’exécution de différents mouvements circulaires et continus. Ces derniers sont lents et sont faits avec précision. Pour vous initier à cet art martial, il vous suffit de suivre des cours de tai chi en ligne. Quels sont les fondamentaux à apprendre pour cette discipline ?

Lire la suite »
Prendre des cours de chant en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de chant en ligne

meilleur de votre voix ? Cependant, vous manquez de temps pour vous déplacer et suivre régulièrement un cours de chant ? Pas de panique, vous pouvez choisir de suivre un cours de chant en ligne. Ce format d’apprentissage, validé par de nombreux professeurs, regorge d’avantages. Découvrez-en plus à propos des cours de chant via Internet dans ce qui suit !

Lire la suite »

Laisser un commentaire