fbpx

Le mariage de Maria Pombo et Pablo Castellano

Samedi 22 juin, la célèbre influenceuse espagnol a dit oui à son fiancé. Plus d’un an déjà que Pablo Castellano l’avait demandé en mariage. Le mariage a eu lieu dans la région autonome de Cantabrie dans le nord de l’Espagne. 

Maria Pombo c’est plus de 1 million d’abonnés sur Instagram. Elle est l’une des influenceuse les plus suivis en Espagne. C’est lors d’un post sur son compte instagram qu’elle à annoncé ses fiançailles avec son petit copain Pablo Castellano.  Plus d’un an après l’annonce, le 22 juin ils se sont enfin dit oui.  C’est le magazine Holà qui en a eu l’exclusivité. En effet le magazine a pu filmer en direct la cérémonie religieuse. Ainsi que quelques moments du diner et de la soirée.  Un hashtag sur les réseaux sociaux a également été crée pour l’occasion, #ctycn qui représente à merveille l’union du couple. 

Un mariage d’exception

Maria Pombo et son père

Avec une robe au style bohème, crée spécialement pour Maria, des fleurs en abondance, ainsi qu’une vache comme symbole. Ce mariage qui regroupait un bon nombre de célébrité espagnole, était basé en premier lieu sous le signe de l’Amour et de l’Authenticité. 

Effectivement on pouvait compter comme invité Dulceida, influenceuse espagnole très connu, ainsi que sa femme Alba. Mais également la mannequin Marta Lozano, ou bien encore Maria Frubies. Présent également tous les amis, les familles du couple.  C’est dans le village de Castañeda proche des côtes espagnoles qu’a eu lieu le mariage. C’est un lieu symbolique pour le couple, car c’est dans cette région qu’ils se sont rencontrés et que leur histoire d’Amour a débuté. 

Après la cérémonie religieuse, les invités ainsi que les jeunes mariés ont rejoint le lieu où se tenait le diner. C’est sous des « tipis” de la marque Tipichic que le repas c’est déroulé. Grâce à ce choix de lieu pour le moins atypique, l’esprit bohème était plus que présent. De plus, les décorations florales et les luminaires sous la forme de guirlandes rendaient le tout chaleureux et convivial.

L’émotion était présente tout au long de cette journée, pour le couple ainsi que pour leurs amis. A plusieurs reprises, on observe des larmes de joie provenant des jeunes mariés, et aussi de leur entourage. 

Avec une Lune de Miel qui commence dans deux jours, il ne reste plus qu’a attendre maintenant de les voir fonder une famille. 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.