Le temps des feuilles flamboyantes et de la mélancolie s’approche furtivement et cela signifie qu`il est grand temps de sortir de l’ombre et se sentir comme un vrai artiste, qui, enlumine le tableau de sa routine quotidienne. Comment habiller votre visage en soulignant les points forts et rester en vogue cette saison ? Le rouge à lèvres comme un accent sûr, fard à paupières métallique, le crayon neigeux, le contraste des motifs nudes et multicolores… vont cartonner cet automne par sa diversité des textures et des couleurs.

Les défilés de mode de l’automne/hiver 2018 donnent le ton pour les nouvelles tendances du maquillage de cette saison. Allant de motifs minimalistes qui mettent l’accent sur le naturel au looks dans le style disco. Mélange de glitters et de paillettes.

“Nude” est hors du temps

Les tons pastels sont toujours à la mode! La peau impeccable, les lèvres pas voyantes et le maquillage des yeux de manière neutre sont un rappel pour mettre en avant la beauté naturelle de chaque femme. Le make-up “nude ” indémodable est une solution universelle qui exprime le charme invincible et l’élégance, car il s’adapte à n’importe quelle tenue et occasion en masquant toute imperfection.

L’argent et le métal au travail

La version du maquillage métallique a bouleversée la notion du make-up de tous les jours. Il n’est plus destiné seulement aux soirées disco ou aux podiums, on nous assure qu’il est également adapté à la vie quotidienne. Et pourquoi pas expérimenter avec l`eye-liner argenté ou un fard métallisé pour ajouter de la lumière à votre regard ?

Le rouge à lèvres reste une arme fidèle des femmes

Le maquillage éclatant et voyant de la bouche sera tendance cet automne. Si vous n’avez pas encore un rouge à lèvres rouge dans votre trousse à maquillage, dépêchez-vous de remédier à cette situation. C’est un vrai symbole d’élégance féminine!! Une immense palette de couleurs en tous genres pour que chacun puisse choisir selon son style personnel et ses propres préférences.

Retour au smoky noir intense

L`esprit rock n`roll et le style gothique ont une part belle dans les looks et dans le maquillage, notamment sur les podiums de créateurs de cette saison. Au top des tendances du moment il y a le smoky eyes noir, indémodable, il rend le regard plus profond avec le teint charbonneux.

Pas de grisaille d’automne, les glitters deviennent le trend

La saison de cet automne n’a pas de tabou et le défilé Giambattista Valli 2018 le prouve bien. Les paillettes sur le visage comme la poussière d’étoiles apportent de la lumière au teint et donnent un nouvel éclat à l’usage des glitters. 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.