fbpx

Le maillot de bain menstruel de PliM, pour des vacances qui ne tombent plus à l’eau

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Le maillot de bain menstruel de PliM, pour des vacances qui ne tombent plus à l’eau

Le maillot de bain menstruel est le nouvel indispensable pour profiter de la mer et de la piscine même pendant ses règles ou en cas de fuites urinaires. Confortable, absorbant et mode, le Swim’PliM coche toutes les cases.

Avec les températures qui se rafraîchissent, tout le monde ne rêve que de vacances en bord de mer à se prélasser dans l’eau. Les plus chanceuses fuient la grisaille pour retrouver justement ces plages idylliques. Pour les autres, les piscines couvertes et chauffées sont un moyen plus économique de s’évader. Et l’accessoire indispensable pour sa baignade, c’est bien évidemment le maillot de bain.

Imaginez, vous avez planifié votre journée à la mer ou à la piscine depuis des jours et vous vous faites une joie de vous baigner. Quand soudain le cauchemar apparaît : le début des règles. Auparavant, deux options se posaient : mettre un tampon inconfortable avec la peur qu’il dépasse et n’empêche la fuite ou tout simplement renoncer à se baigner. Et bien aujourd’hui, fini les casse-tête et les déceptions. Avec le maillot de bain menstruel de PliM, les désagréments ne sont plus qu’un lointain souvenir. Découverte de ce maillot innovant.

L’allié anti-fuites

Le maillot de bain menstruel, c’est l’alternative saine et confort aux tampons et CUP. Appelé le Swim’PliM, ce maillot permet de se baigner en période de règles ou en cas de fuites urinaires de façon sereine. Plus besoin de craindre LA fuite et de surveiller son entrejambe toutes les 30 secondes. Son tissu imperméable et absorbant protège des fuites pour une sensation de bien-être à chaque instant. Profiter de la baignade tous les jours du mois c’est maintenant possible ! Le plus ? Plusieurs modèles sont disponibles. Parce que confort rime aussi avec style.

Le maillot de bain menstruel une pièce

Le maillot de bain menstruel de PliM, pour des vacances qui ne tombent plus à l’eau
© PliM

Grande tendance de cette saison, le maillot de bain une pièce devient le meilleur allié pendant les règles ou lors de fuites urinaires. Ce Swim’PliM se compose d’un noyau absorbant qui empêche toute fuite que ce soit dans l’eau ou lorsque l’on en sort. Il s’adapte ainsi aux flux faibles et moyens pour les règles et aux fuites urinaires légères. Fini les aller-retour aux toilettes une fois sortie de l’eau pour changer de protection ou vérifier qu’elle est toujours bien en place. Ici on garde son maillot et on profite du soleil toute la journée. Le maillot de bain menstruel prend en plus soin de votre peau et de la planète. Il est en effet conçu à 60 % à partir de matières recyclées. Et son coton est 100 % bio, une matière douce à la fois pour les muqueuses et pour la planète !

Made in France, le maillot de bain menstruel une pièce est réalisé à la main dans des ateliers de Nouvelle-Aquitaine. Et au-delà de son aspect pratique, le Swim’PliM ne manque vraiment pas de style. Pamela Anderson n ‘a qu’à bien se tenir ! En effet, son esthétique nineties tendance en fait un objet hautement désirable. Élégant et sexy, il se décline en différentes teintes : le rouge iconique bien sûr, le classique noir et les pops bleu et violet. Gros plus, il célèbre la diversité des corps en proposant des tailles inclusives allant du 32 au 52. Le maillot de bain menstruel devient décidément un incontournable.

A lire également: Les culottes de règles de PliM, le choix du confort et du style au quotidien

Une culottes de maillot de bain menstruel absorbante et ultra confort…

Les adeptes de sexyness qui aiment dévoiler leur ventre vont être aux anges. Le Swim’PliM se décline aussi en version deux pièces. Il est là aussi une alternative de choix aux tampons et serviettes hygiéniques. Comme pour tous les produits PliM, sa culotte assure confort et douceur. Pas de couture ou de surpiqûre au niveau de l’entrejambe qui entraînent frottement, irritation et sensation de gêne. Quant à la membrane, elle est imperméable et respirante ce qui empêche toute macération du sang ou des liquides urinaires. Plus d’inquiétudes vis-à-vis des odeurs dégagées, elles n’existent tout simplement plus ! Toujours ancré dans une dimension écologique, la membrane est aussi certifiée par le label OEKO-TEX Standard 100. Les produits toxiques sont aussi absents des tissus de l’entrejambe qui sont même fabriqués 100 % en coton bio. Avec des tailles allant du 32 au 52, la culotte Swim’PliM s’adapte elle aussi à de nombreuses morphologies.

… et son haut tendance et libérateur

Et la marque ne s’arrête pas là. Elle offre un look complet en proposant des hauts de maillot de bain menstruel accordés aux culottes. Là encore, le bien-être est le maître-mot. Ici, pas d’armatures. Les femmes peuvent ainsi respirer librement sans avoir cette impression de compression. Et aucun risque que le métal qui les compose habituellement se déplace dans des endroits inconfortables ou pire, transpercent le tissu, puisqu’il n’y en a pas. Au programme : de l’amusement, de la détente et c’est tout ! Pour l’attacher, rien de plus simple. Les hauts de maillots de bain menstruels sont munis d’un simple crochet, attache sûre et facile.

© PliM

Comme pour les culottes, ces Swim’PliM sont respectueux de l’environnement. Leur label certifié OEKO-TEX Standard 100 en est une preuve concrète. Une dimension écologique qui se double d’un style indéniable. Avec son esthétique foulard, soit une forme triangle aux bretelles larges, ce maillot de bain menstruel se calque sur la tendance de la saison. Les années 1990 reviennent en force ! Un design qui convient aussi bien aux fortes qu’aux petites poitrines. Disponible du 75A au 90D, il prône l’inclusivité et met en valeur un maximum de corps. De nouvelles tailles sont même en préparation pour s’adapter à chaque femme.

Côté couleur, ce sont les mêmes que pour le une pièce. Le haut comme la culotte de ce maillot de bain menstruel sont ainsi imaginés dans une multitude de teintes allant du violet clair au rouge vif en passant par le noir intense et le bleu canard. Résistant au sel de mer, au chlore et au soleil, les couleurs resteront éclatantes même après de nombreuses utilisations. Le gros plus ? Là encore, le savoir-faire français prime avec ces deux pièces provenant directement d’ateliers spécialisés en Poitou-Charentes. Confortable, écologique, tendance et surtout ultra efficace, le maillot de bain menstruel est clairement l’allié des journées mer et piscine !

Quelle est la couleur pantone de l'année 2022 ?
Actu mode

Quelle est la couleur pantone de l’année 2022 ?

Vous êtes fan de mode ou de décoration intérieure ? Vous voulez savoir quelle sera la nouvelle couleur tendance pour cette nouvelle année ? Eh bien, dans cet article, nous allons vous faire découvrir la couleur pantone 2022 au cas où cela pourrait vous inspirer.

Lire la suite »

Laisser un commentaire