fbpx

Le magazine de mode français L’Officiel va distribuer 100 million de dollars en crypto-monnaie « Taste Tokens »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Le magazine de mode français L'Officiel va distribuer 100 million de dollars en crypto-monnaie "Taste Tokens"

La monnaie virtuelle ne peut pas changer d’argent à tout moment; Cependant, si le PDG de L’Officiel a son mot à dire, ce sera un nouveau facteur promotionnel de premier ordre pour les magazines opérant avec des annonceurs emblématiques.

Des “jetons de gout” d’une valeur de 100 million de dollars sont destinés à être distribués à 500 000 personnes – les entreprises bénéficiaires sont en fait décidées principalement par leur popularité et leurs bénéfices. Une troisième organisation pourrait être constituée de lecteurs qui acceptent de participer à une enquête sur le logo pour 50 $ en jetons de goût par étape.

D’autre part, des jetons plus volumineux peuvent être distribués principalement en fonction du temps que les lecteurs passent sur la page Web attrayante avec du contenu. Bien sûr, le changement est que L’Officiel pourrait avoir une multitude de relevés de dépenses à analyser.

Comme vous le savez, L’Officiel est le magazine de mode le plus célèbre de France qui prévoit de distribuer pour 100 million de dollars de crypto qu’ils appellent Taste Tokens. Le magazine a fourni des stratégies simples sur la façon de procéder pour les personnes qui souhaitent obtenir les jetons et acheter du bitcoin.

Crypto de mode

L’Officiel est un magazine de style premium publié en français. Il est disponible dans 27 sites internationaux à travers le monde. L’organisation lance sa propre crypto-monnaie sous la direction compétente de Benjamin Eymere.

Ce magazine fournira 100 million de dollars en jetons. Ces jetons visiteront plus de 500 000 de ses abonnés. Selon le magazine, chaque jeton vaut 50 $.

Publicités mode et crypto

Le jeton Goût est simplement un moyen pour l’arène de convertir la manière dont les statistiques sont partagées. Cela permettra à certains annonceurs d’avoir des statistiques; il est très fiable tandis que les clients se délecteront d’une plus grande confidentialité. Bien que la cryptographie et le style puissent également sembler différents, les jetons de goût indiquent que cela pourrait bientôt alterner.

Comment obtenir les jetons

La détermination pour laquelle l’homme ou la femme reçoit les jetons peut être principalement basée entièrement sur les niveaux de profit et le statut social d’un homme ou d’une femme. En substance, ceux qui ont une influence sur le style mondial auprès des célébrités et des créateurs de tendances peuvent vouloir obtenir de 5 000 $ à 100 000 $. Cela peut être à la seule discrétion du magazine.

Malgré cela, n’importe qui peut obtenir les jetons dans le cas où ils participeraient à une enquête créée à l’aide du magazine. Un homme ou une femme simple et ordinaire sans influence peut gagner jusqu’à 2 500 $ pour avoir répondu définitivement à une enquête et fournir des statistiques correctes.

Pourquoi la crypto est importante dans la mode

Certains dans les mondes de la crypto et du style ont été déconcertés en utilisant ce flux pour introduire la crypto dans le style. Cependant, c’est assez facile à comprendre. L’argent numérique n’appartient plus uniquement aux halls de Harvard et d’Oxford. En substance, on pense que la crypto a plusieurs cas d’utilisation réels, ce qui est certainement considéré comme l’un d’entre eux.

En substance, L’Officiel cherche à créer une devise étrangère qui rapproche les clients et les annonceurs. Cependant, grâce au bitcoin, les statistiques de consommation continueront d’être protégées. Le jeu est principalement basé sur le fait que le temps et les statistiques sont précieux.

Le jeton Taste fonctionne de la même manière que les jetons BAT. Le jeton d’attention de base est utilisé pour payer les personnes qui ont consulté des produits et des publicités.

Comment dépenser la crypto

Vous pouvez également utiliser votre crypto pour acheter des parfums, des sacs et des bijoux. Avec les jetons, les annonceurs pourraient fabriquer le produit unique valorisé en crypto.

Dans ce type de cas, les annonceurs, les destinataires cryptographiques et les lecteurs peuvent avoir le choix de choisir leurs packages. Selon le dernier rapport, Michael Kors fera la promotion des sacs, Dior fera la promotion des bijoux et Chanel fournira du parfum.

Comment le goût est né

Le concept de goût n’apparaît pas seulement au sommet d’Eymere. Il a un passe-temps dans le monde de la cryptographie depuis un certain temps maintenant.

Laisser un commentaire