Le festival de Cannes, revient comme tous les ans à la même période sur la croisette. C’est l’un des événements les plus attendus de l’année. Actrices, mannequins, chanteuses et même influenceuses. Tous le monde rêve de monter les mythiques marches du festival de Cannes.

Cannes 2019
Cannes 72ème édition

Le festival a ouvert les festivités le 14 Mai, et se terminera le 25 Mai. Mais pour l’heure retour sur les plus beaux looks de cette 72ème éditions. Depuis l’ouverture du festival Mardi dernier, de nombreuses stars n’ont pas manqué de faire sensation sur la croisette. On peut notamment citer Bella Hadid, l’un des mannequins les plus influents de sa génération. Mais aussi Eva Longoria qui comme chaque année vient monter les marches du festival grâce à L’oréal Paris.

Les anges de Victoria Secret ont elles aussi fait sensation avec la venue notamment  de Josephine Skriver  fiancée depuis peu à son petit ami de longue date. Elle était habillée dans une magnifique robe signée Ali Younes couture.  Ainsi que Elsa Hosk, qui elle portait une robe tout en légèreté au ton pastel provenant de Etro.

Du côté des actrices, Elle Fanning était présente dans une jolie robe au style bohème, et bien évidement Marion Cotillard symbole du cinéma français avec notamment son rôle dans La Môme ainsi que plus récemment dans Nous finirons ensemble. Marion était habillée dans un ensemble noir au style un peu plus décontracté mais qui la caractérise tellement bien.

Le festival de Cannes montre cette année encore toute sa splendeur. Il ne reste plus qu’à attendre Samedi soir pour savoir quel film en compétition remportera la très convoitée palme d’or.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.