fbpx

Le café Pouchkine passe en mode Noël

Le café Pouchkine est créé il y a une cinquantaine d’années par le franco-russe Andreï Dellos. Il est aujourd’hui une référence en matière de gastronomie russe. En effet, ce café alliant restaurant et pâtisserie offre un large choix de cuisine russe, mais également française.

Cette année, le café Pouchkine vous présente deux bûches pour les fêtes de fin d’année.

La bûche Cigarette Russe a été imaginée par Nina Métayer (chef pâtissière française). Elle allie les saveurs de la bergamote, du chocolat et des noisettes. Cette bûche est décorée d’or, elle sublimera vos tables de fête. Elle est également disponible en bûchette individuelle.

La bûche Skoulptoura égayera vos tables de son rouge éclatant et de sa sculpture minutieuse. Cette bûche aux doux goûts de fruits rouges, crème citron et bavaroise au citron terminera votre repas sur une note de légèreté.

Le café Pouchkine a aussi pensé aux plus jeunes avec ses créations à l’effigie de Masha et Michka de la série animée d’origine russe.

La maison de l’ours Michka est déclinée en une bûche au nougat, aux poires, au chocolat et au miel, décorée à l’image de ces personnages.

Une boîte de macarons aux parfums de miel et de chocolat/coco, a été imaginée pour l’occasion.

Découvrez ces pièces artistiques hautes en couleur et alliant des parfums de saison, dès le 14 décembre au café Pouchkine et réservez votre gâteau de fête pour épater vos amis et votre famille

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.