fbpx

L’application anti-découvert bancaire Sherwood

L'application anti-découvert Sherwood

L’application anti-découvert bancaire Sherwood. Depuis son lancement en novembre dernier, Sherwood a un objectif clair : faire éviter le découvert chez ses abonnés. Bref, une aubaine salutaire pour les personnes qui ont des difficultés à boucler les fins de mois.

Une application anti-découvert bancaire au service de ses utilisateurs

Grâce à Sherwood, vous ne serez plus dans le rouge à la fin du mois ! Depuis son lancement en novembre dernier, l’application anti-découvert confirme son succès. En effet, des milliers d’abonnés sont recensés depuis le début de l’aventure.

Un français sur cinq est à découvert. Face à ce constat, l’application entre dans la danse. Son principe ? L’utilisateur bénéficie d’une avance pouvant atteindre jusqu’à 250 euros pour ne pas être dans le rouge. En clair, elle fournit un coup de pouce financier quelle que soit votre banque.

Finis les frais bancaires et les agios ! Avec Sherwood, vous resterez dans le vert. De fait, il s’agit d’une couleur chère au personnage Robin des Bois et sa mythique forêt qui a le même nom que l’application. En outre, une justicière des temps modernes dans le monde réel.

À lire également : Sybel, le Netflix des podcasts.

Sherwood : une application instantanée et flexible

Comment fonctionne Sherwood ? C’est très simple. En effet, les versements des fonds ont lieu directement sur le compte de l’utilisateur. De fait, le remboursement est possible grâce à un prélèvement bancaire sur le revenu de son propriétaire.

L’originalité de Sherwood réside dans la forme du revenu en question. Effectivement, il peut s’agir d’un salaire, d’une prestation sociale ou d’une pension de retraite. En somme, cette souplesse de l’application Sherwood est également possible grâce au décalage dans le remboursement si une dépense imprévue venait à poindre.

L’application Sherwood mise sur l’instantanéité et la proximité avec ses utilisateurs. En d’autres termes, personne n’est à l’abri d’un découvert à la suite d’un achat ou d’un prêt. Pour toutes ces raisons, Sherwood remplit pleinement sa mission.

Sherwood : une application gratuite mais… payante à la fin de l’année ?

Ne vous braquez pas à la lecture de ce titre ! Nous vous expliquons la démarche de Sherwood. Aucune avance sur salaire n’est nécessaire pour les besoins de l’application. Actuellement gratuite, elle ne deviendra payante qu’à la fin de l’année à hauteur de 4,99 euros par mois.

Attention, ne nous quittez pas ! En effet, il y a une subtilité dans le procédé. L’utilisateur ne sera en rien pénalisé. Ce dernier ne paiera qu’à condition d’utiliser les services de l’application durant le mois. Autrement dit, il pourra toujours rester abonné sans payer de frais.

Vous voyez, il n’y avait rien à craindre ! Elle fonctionne sur des codes bien précis au service de ses utilisateurs. Bref, aucune entourloupe à signaler : voilà de quoi être rassuré !

Vous l’aurez compris, Sherwood est notre coup de cœur application. Bien évidemment, l’idéal serait de ne pas être dans le rouge. Cependant, personne n’est à l’abri d’un découvert en fin de mois. Pour cette raison, l’application a le mérite d’exister car elle permet à bon nombre de personnes de sortir la tête de l’eau.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.