fbpx

La reine des neiges : reproduire les coiffures d’Elsa

La reine des neiges : reproduire les coiffures d'Elsa - Ô Magazine

Nous avons abordé plusieurs sujets à propos de Disney. Maintenant c’est le moment de reproduire des coiffures élégantes d’un très beau personnage : Elsa la reine des neiges. Grâce à la grande youtubeuse Lilith Moon Fr, vous pouvez reproduire ces magnifiques coupes de cheveux. Vous pourrez les faire pour vous-même ou bien à votre fille si elle est fan de ce film Disney. Ainsi, Ô Magazine vous propose trois tutoriels coiffures à suivre. Cependant, il vous faudra avoir les cheveux longs pour les réaliser.

Lilith Moon Fr : tuto coiffure d’Elsa la reine des neiges

Voici un beau chignon que vous pouvez reproduire pour une occasion festive comme Noël, pour aller en soirée ou à un mariage. Lilith Moon Fr utilise des extensions de cheveux car les siens ne sont pas assez longs. N’hésitez pas à faire de même pour pouvoir réaliser ces coupes.

Elle donnera un charme supplémentaire à votre tenue tout en élégance.

Lilith Moon Fr dans sa vidéo « Tresse africaine sur le coté – Tuto coiffure d’Elsa de la Reine des Neiges, demi chignon »

Brosser vos cheveux pour qu’ils soient entièrement démêlés et plus simple à manipuler.

Lilith Moon Fr dans sa vidéo « Tresse africaine sur le coté – Tuto coiffure d’Elsa de la Reine des Neiges, demi chignon »

Si vous voulez réaliser d’autres beaux chignons comme celui-ci, on vous recommande de lire notre article Coiffure : comment faire un chignon ?

Pour continuer Lilith Moon Fr vous propose la fameuse tresse africaine d’Elsa qui nous a toutes éblouie. Tout d’abord pour avoir plus de volume, la youtubeuse boucle ses cheveux avec des bigoudis ou vous avez la possibilité d’utiliser un fer à boucler.

Encore une fois, Lilith utilise des extensions pour avoir les cheveux plus longs. N’oublier pas de les coiffer pour éviter qu’ils s’emmêlent.

Pour terminer, voici trois coupes de cheveux mêlant la tresse et le chignon. La première coiffure est une version simplifiée de la tresse originale de la reine des neiges. La deuxième coiffure est un chignon bas et la dernière donne un look bohème très tendance selon Lilith.

Elle utilise encore des extensions de cheveux et les coiffe pour ne pas avoir de nœuds.

En espérant que ces tutoriels de coiffure pour reproduire les coiffures d’Elsa la reine des neiges vous auront aidés. N’hésitez pas à lire l’article sur Comment boucler ses cheveux sans chaleur ou encore 6 manières de porter les cheveux colorés cet été.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.