fbpx

La Nuit Dèmonia : une nuit Fetish où les vanilles sont admis

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

La Nuit Démonia se tiendra le samedi 30 octobre, à partir de 22h, au Faust. Soirée de liberté sexuelle. Le BDSM et aussi LGBT+ seront là pour se faire plaisir durant une soirée pour soir, pour tous, pleinement. Prenez un ticket pour être là, participer peut-être, s’y exciter certainement. 

Point de vocabulaire 

  • Vanille : individu sexuellement vierge de BSDM. La reproduction des scènes de 50 Nuances de Grey n’apportant pas beaucoup de crédibilité à la pratique. 
  • Chocolat : c’est assez facile à deviner. Ça a plus de goût, c’est plus fort. 
  • Demonia : c’est l’endroit où vous irez chercher vos fantasmes, parce que la vie n’est pas faite que pour repasser le linge.
  • LGBTQIAPK = LGBT et d’autres revendications que je n’ai pas toujours bien suivies, mais je les soutiens

Nuit Dèmonia est très attendue

La Nuit Dèmonia est la soirée fétich #1 en France, créée en 1993. Je précise « publique », parce qu’elle n’aura pas lieu dans un manoir en banlieue, ni un donjon, ni dans les catacombes et pas plus au Père Lachaise. Bien que le thème Scary Party sera bienvenue dans le costume choisi, parce qu’Halloween n’est pas loin, retenez que grimé, nous osons toujours plus faire ce que l’on veut être. 

Alors du cuir, du vinyle, du latex, du près du corps, de la chaine, oui. Mais avant tout se faire plaisir vestimentairement car ce sera la soirée sans interdit. Chacun vient tel qu’il veut être, pour vivre parmi un mon sans complexe ni code. 

Que va -t-il s’y passer ? 

Tu angoisses ? C’est ta première nuit en public au milieu d’une meute de BDSM. Alors ce sera une expérience comparable à l’achat d’une maison neuve sur plan quand tu viens de signer une convention de stage. 

Tu mouilles, tu salives ? C’est bien. Bon début. La suite sera faite de talc pour entrer dans le bas vinyle ou latex que tu te seras choisies en magasin. Puis tu mettras les dernières chaines décoratives, en pensant à celles que tu as laissé cachées, et qui devront se rendre visibles au meilleur moment. 

Tu envisages de venir prendre des photos, rapporter des souvenirs pour flatter tes voisins et frimer devant tes collègues. Alors prend un peu de Xanax.

Nuit Dèmonia : en être ou pas, mais y être

Pour simplifier vous venez pour danser. Pour voir. Pour essayer. Pour être pleinement toutes vos idées. Avec vos amis (recommandé pour les Vanilles), ou avec de beaux inconnus (recommandé si les restrictions sanitaires ont fini par mettre un vide à la place de vos croyances ordinaires). 

Ce sera un temps d’amusement, de plaisirs tabous et de totem à ignorer librement.

Soirée plutôt magique (mais au sens Disney). Soirée pour être pleinement trop fort.

Bénédicte, Vanille, Chocolat et fraises.

Laisser un commentaire