fbpx

La nouvelle chanson de Katy Perry est une collaboration avec… Pikachu !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
La nouvelle chanson de Katy Perry est une collab avec… Pikachu !

Ce vendredi 14 mai Katy Perry a publié sur ses réseaux sociaux le clip vidéo de Electric. Il s’agit de sa nouvelle chanson en collaboration avec Pokémon, qui en 2021 fête ses 25 ans. Très attachée à la franchise célèbre, en compagnie de Pikachu la chanteuse américaine veut transmettre un message positif.

La nouvelle chanson de Katy Perry est sortie et en plus c’est une collaboration. Sauf qu’au lieu de Nicki Minaj ou Kanye West c’est Pikachu, le petit héro de Pokémon, qui y participe ! En 2021, les deux unissent leurs forces afin de célébrer les 25 ans de la franchise avec Electric. Le morceau fera partie du disque Pokémon 25 : the Album, dont la sortie est prévue cet automne. Mais quel est le rapport de la chanteuse de 36 ans avec le petit héro jaune de la franchise bien aimée ?

Katy Perry et Pikachu : une histoire d’amour

L’amour de Katy Perry pour Pikachu remonte à la jeunesse de la chanteuse. « Pokémon a été une constante dans ma vie, que ce soit en jouant aux jeux vidéo originaux sur ma Game Boy, en échangeant des cartes Pokémon pendant les pauses ou en vivant des aventures dans la rue avec Pokémon GO », a expliqué l’artiste au magazine américaine People au début de l’année. De plus, elle a toujours eu une préférence particulière pour Pikachu. Et ça parce qu’elle s’identifie à son vécu. Comme lui, au premier abord elle semble être « un personnage mignon, qui chante quelques chansons mignonnes ». Mais en réalité elle est bien plus que ça.

À lire également : Nos top films, animés à voir et mangas à lire

Plus qu’un compagnon de la jeunesse, Pikachu est toujours aux côtés de Katy Perry dans la vie adulte. Dans le clip vidéo, on voit les deux suivre les premiers pas musicaux d’une jeune artiste qui serait Katy Perry elle-même. De la plage tropicale à la petite friperie, la vidéo est pleine de couleurs vives et de l’énergie positive. « J’adore faire partie de bonnes et joyeuses histoires qui ont un message positif à transmettre. Depuis que j’ai un enfant, je comprends à quel point il est important de jouer. Ce projet est une extension de qui je suis », dit l’artiste qui a donné naissance à une petite fille en 2020.

Écoutez Electric ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire