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La marque Ba&sh se fait une place au soleil…

Pour la 4ème année consécutive, l’enseigne Ba&Sh, incontournable sur la scène française et chouchoute des parisiennes, se pose sur la mythique plage In Casa, durant le festival de Calvi du 6 au 11 juillet prochain. Mais quelle surprise se cache derrière cette collab’ ? Ô Magazine enquête pour vous…

Tout d’abord, petit zoom sur la marque Ba&Sh, qui est une success story aux allures de conte de fées. C’est l’histoire de deux amies d’enfance que sont Barbara Boccara et Sharon Krief. On comprend mieux pourquoi ce choix de dénomination, qui reprend les deux premières lettres des prénoms des créatrices. Cette marque de prêt-à-porter féminin ne cesse de s’accroître, pour connaître une ascension fulgurante auprès des frenchy. L’origine du succès ? Des gammes simples mais féminines et douées d’un raffinement sans bornes. Audace et simplicité sont les maîtres-mots. Les deux jeunes femmes déclarent d’ailleurs “On se lance dans une vraie aventure, on crée notre “armoire idéale”Tope !

Pour célébrer comme il se doit l’évènement, l’enseigne girly a vu les choses en grand et arbore une collection capsule composée de 6 pièces uniques, en édition limitée ! Au programme : un savoureux mélange de matières fluides et brutes, des imprimés bandanas et estivaux, des couleurs chaudes et ensoleillées et du denim.

Bref, un esprit mêlant bohème, chic et vintage et des looks 80’s et américains, qui nous rappellent ( non sans une pointe de nostalgie ) nos épisodes préférés de 90210 Beverly Hills.

Le plus : le jeu de mots Calvifornia, comme pour songer à une symphonie entre la chaleur méditerranéenne et l’ambiance des plages d’outre-Atlantique.

Ces pièces iconiques sont incarnées par Collage Vintage. Et ce choix ne s’est pas porté sur n’importe quelle égérie. Effectivement, la jolie blogueuse mode Sara Escudero n’en est pas à son coup d’essai. Avec plus d’un million d’abonnés, l’instagrameuse basée dans la Cité des Anges ne cesse de multiplier les collaborations et évènements mode.

Quoi de mieux donc que ces vêtements pour flâner dans un esprit Summer Festival, sur les plages ? Alors soyez au taquet : la gamme sera vendue en ligne dès le 4 juin !

Marion Tabard

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