fbpx

La jambe de Conor McGregor est toujours enflée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
La jambe de Conor McGregor toujours enflée deux semaines après que les coups de pied brutaux de Dustin Poirier le laissent avec des béquilles

Sévèrement touché à la jambe droite, Conor McGregor a écopé d’une suspension médicale de 180 jours. L’UFC lui a interdit de retourner dans les cages après sa défaite face à Dustin Poirier. L’ancien champion intérimaire des poids légers a bouclé le combat par une victoire TKO au deuxième tour, à Abu Dhabi avant de jouer à CasinoChan.

« C’était la première fois que je n’utilisais pas le tabouret entre les rondes. J’ai eu besoin du tabouret après, ça c’est sûr». Les coups de pied impitoyables de Poirier ont immobilisé McGregor. L’Irlandais s’est retrouvé avec une jambe morte, au point d’avoir besoin de béquilles après le combat.

Seulement deux semaines plus tard, l’athlète de 32 ans a pu enlever ses béquilles et marcher sur ses pieds. Attention, le tibia droit de “The Notorious” n’a pas encore retrouvé sa taille normale. McGregor l’a d’ailleurs fait savoir à sa légion de fans, via sa story Instagram. On pouvait y voir deux photos montrant son mollet considérablement gonflé.

“C’était un bon coup”

La décision de Poirier de cibler agressivement la jambe d’avance de Conor McGregor en a surpris plus d’un, y compris ce dernier. “Ce coup de pied au mollet, ce coup de pied bas au mollet – je n’ai jamais connu cela auparavant. C’était un bon coup. » a assuré l’Irlandais, avant d’ajouter “J’ai beaucoup plus d’armes que je n’ai pu montrer. Ce n’était pas ma soirée mais pas d’excuses. Chapeau bas!”. Plutôt fairplay.

Après le combat, l’entraîneur de boxe de Porier, Dyah Davis, a révélé que le plan de match était de détruire l’ancien champion. “Nous avons tous décidé en équipe. Nous savions que nous le couperions tôt, que nous le couperions comme un arbre». Une technique qui commence par des coups de pied. «Commencez par la base, commencez par le bas et progressez vers le haut. Nous avons donc commencé par les coups de pied de jambe et finalement mis les coups de poing ensemble et à temps nous l’avons fait sortir de là.” a expliqué le coach adverse.

L’affiche de l’UFC espère revenir dans la cage le plus vite possible pour continuer cette série avec “The Diamond”. “Quelle trilogie j’ai maintenant entre les mains. Excitant!” se réjouit-il. Le troisième épisode sera-t-il favorable au blessé ? “Je suis très certainement sur la bonne voie. Malgré la défaite, je suis en voie d’évolution.” a-t-il conclu.

Top 4 des prestations qui peuvent estomper nos complexes !
Actu beauté

Top 4 des prestations qui peuvent estomper nos complexes !

Malheureusement, nos complexes, même petits arrivent à nous obséder au quotidien. Que ce soit des lèvres asymétriques, une pilosité importante, une erreur de jeunesse tatouée ou encore des dents jaunies. Heureusement, avec l’aide et l’expertise de spécialistes, nous pouvons tout à fait gommer ces petits défauts. Voici le top 4 des prestations qui peuvent nous décomplexer. 

Lire la suite »

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire