fbpx

La crème glacée Magnum 100% made by you !

SPOTTED ! Que les amateurs de gâteries glacées se réjouissent, Magnum a annoncé l’ouverture d’une boutique éphémère, pour fêter avec vous les belles journées ensoleillées qui s’annoncent. L’usine à rêves la plus glamour de la planète vous ouvre les portes enchantées du Magnum NYC Store, jusqu’à la fin septembre. Zoom sur ce temple de la gourmandise à l’odeur ULTRA chocolatée, qui ne vous laissera pas de GLACE et vous changera du rayon surgelés du supermarché !

Le concept ? Concevoir le Magnum de vos rêves, celui qui vous fera pétiller et vous mettra de la poudre aux yeux ! Pour ce faire, l’enseigne a vu les choses en grand et vous propose plusieurs saveurs de glaces et toppings. En tout, pas moins de 200000 combinaisons possibles !

On y va crescendo dans la galerie des possibles … Tout d’abord, le site web de la marque a annoncé que : ” les amateurs de plaisir peuvent choisir une barre de crème glacée à la vanille soyeuse ou au chocolat riche Magnum “. Ensuite, se dressera devant vous un bain de chocolat blanc, au lait ou noir, pour votre douceur glacée.

Si toutefois, ceci n’était pas assez original pour vos papilles gustatives, ne vous en faites pas, vous allez être servis avec la suite des réjouissances… Que dire de ces garnitures ? Devant nous se présente une véritable floraison de friandises, des plus classiques comme les biscuits au caramel, aux plus excentriques à savoir des flocons de Piment d’Urfa Biber ou du caviar croustillant au chocolat noir ( on vous rassure, ce ne sont pas de vrais oeufs de poisson ).

Pour les plus indécis d’entre vous, pas de panique, l’entreprise de glaces So sexy a tout prévu avec ses 7 “Lookbook Bars“. Ces dernières ressemblent à de petites œuvres d’art. Les Bars sont trempées dans du chocolat aux teintes rainbow : c’est le paradis du rose bonbon, du bleu ciel ou du violet clair. Et les noms, à l’image du Spring/ Summer 2018, vous font davantage penser à du vernis à ongles qu’à un produit comestible. On remarque bien ici que la marque a su esquisser autour d’elle un véritable décor féminin et élégant. On pourrait parler de la ” Fashion Week de la crème glacée“.

L’atmosphère de ce lieu unique ne fait que renforcer l’image de marque. Nichée au coeur du quartier de Soho, la boutique est décorée avec goût : comptoirs en or et papier-peint inspiré du style Art-déco. Le petit plus pour les aficionados des réseaux sociaux, se sont les cabines Instagram, parfaitement éclairées, qui vous permettent de capturer la gloire et la beauté de votre bijou éphémère !

Si l’expérience Magnum vous tente, n’hésitez plus et foncez en direction de New-York, au 132 rue Spring. On a hâte d’admirer vos belles créations gourmandes…

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.