fbpx

Kylie Skin : la marque de soins de Kylie Jenner s’agrandit

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Kylie Skin : la marque de soins de Kylie Jenner s’agrandit

La célèbre femme d’affaires et mannequin sur Instagram Kylie Jenner a dévoilé ce mardi 11 mai de nouveaux produits cosmétiques avec sa gamme de soins Kylie Skin. Au menu, des produits démaquillants pour un gain de temps garanti avant d’aller se coucher. Sans oublier de nouveaux soins pour parfaire la peau de chacune.  

Baume démaquillant, masque détoxifiant, huile clarifiante pour le visage et autres sont les petits nouveaux dans la ligne de soins cosmétiques Kylie Skin. Elle avait annoncé le lancement de ces nouveaux produits le 8 mai dernier, comme à son habitude sur son compte Twitter. Lancée en 2019, Kylie Skin est la gamme de la marque de Kylie Jenner. Depuis sa sortie, la ligne n’a jamais cessé de se diversifier. Aujourd’hui, ce sont des produits clarifiants pour une peau plus rayonnante que la jeune femme a souhaité confectionner.

Kylie Skin, c’est la promesse de résultats

Lors du lancement de ses nouveaux produits de beauté, Kylie Jenner promet que 100% des personnes qui ont testé ces produits ont constaté que leur peau était plus rayonnante et en meilleure santé. Et ce n’est pas tout. 97% estiment que ces nouveaux produits sont apaisants et rafraîchissent le visage. Soucieuse de l’exigence de ses clientes, Kylie propose des produits adaptés à tout type de peau. Kylie s’inspire de ses propres envies mais aussi des désirs des jeunes femmes de sa génération pour élaborer des produits qui répondent aux besoins de toutes.

Kylie Skin, c’est la promesse de résultats.

À lire également : Une nouvelle routine soin du visage pour ce printemps.

Une marque engagée

Ces produits cosmétiques, emballés dans leur petit packaging rose, ne sont pas uniquement bons pour notre peau : ils sont cruelty-free. Kylie Skin s’engage à proposer une gamme de produits végans, non testée sur les animaux. Chaque produit est sans parfum ajouté et testé dermatologiquement. Une beauté plus respectueuse de nos amis les bêtes, mais également accessible au plus grand nombre. La marque propose ses produits à des prix raisonnables. Il faut compter 16 euros la crème pour les mains et jusqu’à 73 euros le lot de trois produits clarifiants.

La jeune femme propose des produits pour répondre aux besoins de chacune afin de parfaire toutes les parties du visage. Les produits sont disponibles dès à présent en ligne. Et pour découvrir le reste des produits de la gamme de soins, Kylie Jenner nous donne rendez-vous sur son site Kylie Skin.  

Laisser un commentaire