fbpx

Kim Kardashian attaquée en justice par ses anciens employés de maison

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Kim Kardashian a raté son examen de droit de première année

Kim Kardashian attaquée en justice par ses anciens employés. Le lundi 24 mai 2021 sept anciens employés ont déposé plainte contre la star. Le sujet de leur action en justice : une succession de mauvais agissements. Ils affirment ne pas avoir été payés et privés de pause déjeuner.

Après l’affaire de son cambriolage à Paris en 2019, c’est maintenant au tour de ses anciens employés de mener la vie dure à Kim Kardashian. Connue pour ses exigences et ses caprices de célébrités l’ex femme de Kanye West est habituée aux scandales. Aujourd’hui la star de télé-réalité américaine est actuellement au cœur d’une affaire judiciaire où elle est accusée de maltraitance envers ses employés.

Accusée de maltraitance

Sept de ses anciens employés dont des jardinier et agents d’entretien témoignent du calvaire qu’ils ont vécu au service de Kim Kardashian. En effet, ces derniers ont porté plainte ce lundi 24 mai pour successions de mauvais agissements de la part de la star à leur encontre.

Ils l’accusent entre autre de les avoir traités comme des travailleurs indépendants alors que leurs missions étaient à temps plein. Par ailleurs, ils évoquent aussi des retards voire des absences de paiement d’heures supplémentaires. De plus ils évoquent l’absence de pauses durant leurs journées de travail.

Un jardinier affirme s’être fait renvoyer sur le champ. Les causes de son renvoi seraient la demande d’un remboursement de ses heures supplémentaires et une pause déjeuner à son employeuse. Le fils de celui-ci qui a aussi travaillé pour Kim Kardashian affirme et renforce les propos de son père. En effet, à en croire ses propos il aurait travaillé plus du nombre d’heures limites d’un salarié mineur californien.

Kim Kardashian dément ces attaques

Kim Kardashian attaquée en justice, ce n’est pas une première pour elle. La belle brune qui n’a pas abandonné son désir de devenir avocate dément ses propos. Elle affirme avoir eu recours à une entreprise d’entretien pour les tâches ménagères. D’ailleurs elle invite les plaignants à se retourner contre cette société.

 À lire également : Johnny Depp, Amber Heard: retour sur un procès à l’Hollywoodienne

Kim Kardashian sait d’ailleurs très bien s’entourer puisqu’elle a trouvé des collaborateurs qui la soutiennent. En effet, certains affirment qu’elle a toujours payé les entreprises. Ils espèrent de ce fait que cette affaire sera résolue à l’amiable entre les employés et la société en question.

Les fans de la star de télé-réalité suivront certainement cette affaire de près.

Cours de batterie en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de batterie en ligne

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer de la batterie ? En écoutant vos morceaux préférés, vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre le rythme de la batterie en tapant sur ce qui vous tombe sous la main ? Seulement, vous ne pouvez pas vous permettre de vous déplacer pour suivre des cours de batterie ? Pas de panique, vous pouvez très bien suivre des cours de batterie en ligne ! En effet, il existe actuellement diverses manières de suivre des cours sans vous déplacer.

Lire la suite »

Laisser un commentaire