fbpx

Kim Kardashian a raté son examen de droit de première année

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Kim Kardashian a raté son examen de droit de première année

Déception pour l’apprentie avocate qui annonce à sa famille dans un teaser de “L’incroyable famille Kardashian”, qu’elle a finalement échoué à son examen de droit.

Apprentie en droit depuis 2019, c’est avec déception que Kim Kardashian annonce à ses sœurs Khloé et Kourtney, qu’elle n’a pas obtenu son examen de droit. Pourtant, Kim Kardashian a consacré 10 à 12 heures de révisions par jour. Néanmoins, pour son examen, elle n’a obtenu que la note de 474. Un score de 560 points est nécessaire pour être admis à ce “mini” barreau. Toutefois, la star ne se laisse pas décourager pour autant. Elle compte bien en découdre avec cet examen qu’elle reconnaît être extrêmement difficile.

Kim Kardashian a raté son examen de droit de première année
https://www.instagram.com/p/CN-01DggMeW/?utm_medium=copy_link

L’examen de droit « était beaucoup plus dur”

Pour ses études en droit, l’apprentie avocate a décidé de suivre un cursus différent de l’initial. Kim Kardashian suit un cursus de quatre ans à la faculté de droit plutôt qu’un cursus de trois ans. “Si on fait le droit comme je le fais, c’est un programme en quatre ans au lieu de trois, et après la première année, il faut passer un mini-barreau. C’était beaucoup plus dur, on m’a dit, que le vrai barreau”, explique-t-elle à sa famille.

Un mini barreau que les Américains appellent le “baby bar”. Les étudiants n’étant pas inscrits dans une école reconnue doivent le passer à la fin de leur première année. “Le test dure sept heures et comprend quatre essais d’une heure, puis il comporte 300 questions à choix multiples”. Une déception qui s’ajoute au fait que l’ex-compagne de Kanye West a passé tout ce temps loin de ses enfants « pour rien« . 

à lire également : Kim Kardashian attaquée en justice par ses anciens employés de maison

Ne jamais abandonner

Alors que la star songeait à abandonner ses révisions, elle a finalement décidé d’aller au bout de ses objectifs. Elle désire suivre les pas de son défunt père. “Malheureusement, je n’ai pas encore réussi, mais je n’abandonne pas et je me prépare à le repasser bientôt”, confie-t-elle. Kim Kardashian souhaite continuer à consacrer son temps à la justice pénale. Elle souhaite également apporter son aide à des détenus. Elle a notamment réussi à gracier Alice Marie Johnson, qui était condamnée à perpétuité pour trafic de drogue. 

Laisser un commentaire