fbpx

Kelly Rowland for JustFab : focus sur la collection de mai

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Kelly Rowland for JustFab : focus sur la collection de mai

Dernière partie de la sublime collaboration Kelly Rowland for JustFab : la collection de mai est disponible dès maintenant ! Cette troisième vague s’inspire de la grâce féminine, superbement incarnée par Pritika Swarup. La chanteuse et styliste nous étonne encore une fois avec une série de pièces à la fois forte et originale.

La grâce et l’élégance féminine

Mannequin, étudiante engagée et ambassadrice d’associations à but non lucratif, Pritika Swarup incarne l’élégance et la prestance féminine. Portée par cette muse étonnante, la dernière partie de la collection Kelly Rowland for JustFab se veut toute en grâce. Comme pour tout le reste de sa collection, Kelly Rowland a choisi de s’inspirer des déesses grecques pour le nom de ses créations, pour leur force et leur féminité.

« Les femmes sont les incarnations de l’élégance, de la beauté et de la prestance. La démarche de Pritika nous le prouve. Une femme étonnante à l’intérieur et à l’extérieur. »

Kelly Rowland.

Kelly Rowland dit considérer son style vestimentaire comme une armure qui l’aide à se sentir puissante. Elle veut à travers cette troisième et dernière partie de sa collection démontrer que même en étant guerrière, une femme peut rester élégante. C’est pour elle toute la force de la féminité.
Si elle a choisi JustFab pour sa collection, c’est pour l’engagement de la marque à proposer une mode de haute qualité, tendance et à des prix abordables. La boutique en ligne rend ainsi la mode accessible à toutes les femmes, ce qui était un point très important pour la styliste.
JustFab propose en effet un programme VIP sous forme d’abonnement, qui vous ouvre une réduction jusqu’à -30% et des avantages exclusifs. Vous pouvez ainsi compléter votre garde-robe avec des pièces tendances, tout en flexibilité puisque vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement à tout moment.

Kelly Rowland for JustFab, la dernière partie de la collection est maintenant disponible.
Kelly Rowland portant les bottines Bia.

Kelly Rowland for JustFab : casser les codes et libérer son pouvoir

La styliste, toute jeune maman, nous livre sa vision de la femme : forte, créatrice, élégante et plurielle. Kelly Rowland a choisi pour sa collection des coupes confortables avec des pièces intemporelles. Elle n’hésite pas à casser les codes et à utiliser des tissus habituellement réservés à la confection de vêtements comme avec ses chaussures, à l’image des bottines Bia. Si elles sont plutôt sobres par la couleur, les matériaux utilisés leur donnent cette petite touche d’originalité qui finira idéalement votre look. Et leurs semelles deux fois plus épaisses qu’une semelle classique offrent en plus un confort incomparable.
De la même manière, l’utilisation de la laine tricotée sur les escarpins Pheme leur donne un look encore jamais vu. De quoi habiller une tenue simple tout en douceur et en légèreté !
Chaque modèle est disponible dans plusieurs coloris, du plus discret au plus flashy, pour s’accorder avec toutes vos tenues.

Kelly Rowland for JustFab, les escarpins Pheme.
Les escarpins Pheme, à la fois classiques et originaux.

La collaboration entre la chanteuse et actrice et la marque JustFab est une véritable ode à toutes les femmes. Et à travers ce dernier volet ? Kelly Rowland nous a prouvé encore une fois son talent de styliste. Et en nous livrant sa vision de la femme tout en pluralité, elle a su nous emporter dans son univers.
Espérons que cette première expérience ne soit pas la dernière !

« N’oubliez pas que votre pouvoir est illimité et qu’il n’y a pas de règles ; ces chaussures sont faites pour déjouer les attentes et surtout vous y sentir bien. »

Kelly Rowland.

Laisser un commentaire