fbpx

Kanye West pourrait lancer sa gamme de produits de beauté

Après avoir fait des vagues dans l’industrie de la mode depuis quelques années, Kanye West semble s’inspirer de Kim Kardashian et Kylie Jenner pour sa prochaine aventure. Une large gamme de produits de beauté pourrait voir le jour sous le nom de YEEZY.

La marque YEEZY vient d’être déposée 

Suite à un nouveau dépôt de marque, Kanye West a demandé que son nom “Yeezy” couvre une gamme de produits de beauté, comprenant du maquillage, des vernis à ongles, des soins de la peau, des soins capillaires, ou encore des parfums. Bien sûr, cela ne veut pas dire que Kanye West a déjà commencé à produire ou va certainement produire ces produits.

TMZ a également rapporté que Kanye West avait déjà déposé une marque sur une collection de produits de beauté en 2017 sous le nom de DONDA, le nom de sa défunte mère. A ce jour, le projet n’a pas abouti, mais cela ne veut pas dire qu’il ne le sera pas à l’avenir.

YEEZY : du succès au milliard 

Le magnat de la musique et de la mode utilise déjà YEEZY comme nom de marque pour sa collection de prêt-à-porter et celles de ses baskets lancées depuis 2015, avec Adidas aux côtés de Virgil Abloh. Le partenariat a connu un tel succès que Kanye West a récemment obtenu le statut de milliardaire, selon un rapport Forbes. Il devient alors le rappeur le mieux payé au monde et dépasse Jay-Z.

Un empire familial

Bien que Kanye West ne soit pas étranger au succès dans l’industrie de la musique ou la mode, peut-être que celui des membres de sa famille dans le domaine des cosmétiques l’a inspiré. Les produits Kylie Cosmetics et Kylie Skin de Kylie Jenner continuent de connaître un énorme succès, tout comme KKW Beauty et KKW Fragrance de Kim Kardashian, et tous sont actuellement vendus en magasin et en ligne.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

On ne sait pas dans combien de temps Kanye West entrera – officiellement – dans le secteur de la beauté, mais si le succès initial de Yeezy a été planétaire, préparez-vous à un battage médiatique extrême !

En attendant cette sortie, retrouvez notre article sur la nouvelle collaboration KENDALL x KYLIE COSMETICS.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.