fbpx

Découvrez pourquoi Justin et Hailey Bieber se sont rendus à l’Élysée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Pourquoi Justin et Hailey Bieber se sont rendus à l'Élysée ?

Le chanteur canadien Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber étaient les invités du couple présidentiel ce lundi 21 juin. L’interprète de Peaches, présent à Paris depuis quelques jours, a demandé lui-même à rencontrer le président de la République. La jeunesse et les enjeux du réchauffement climatique étaient au cœur des discussions lors de ce rendez-vous pour le moins insolite. Une rencontre immortalisée sur les réseaux sociaux.

C’est à l’occasion de la fête de la musique qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu à l’Élysée la star internationale Justin Bieber. De passage à Paris depuis quelques jours, le chanteur canadien accompagné de sa femme, a souhaité rencontrer le président français. Une demande rapidement acceptée par le président de la République qui a reçu le jeune couple ce lundi 21 juin. La jeunesse et le climat étaient au cœur des débats lors de cette rencontre insolite.

Justin Bieber, un chanteur engagé

Soucieux de la jeunesse et de ses enjeux depuis de nombreuses années, Justin Bieber a souhaité en débattre avec Emmanuel Macron. « Ils ont discuté de questions relatives à la jeunesse » explique BFMTV. En effet, la jeunesse est une cause qui tient à cœur au chanteur de 27 ans qui en 2013 avait aidé à construire une école au Guatemala. De plus, le réchauffement climatique était également un des thèmes abordés lors de cette entrevue solennelle. Le chef de l’État avait ménagé son agenda. Il a donc reçu le couple qui est resté « à peine une heure » toujours selon les informations de BFMTV.

Une visite immortalisée sur les réseaux sociaux par le chanteur lui-même. En effet, Justin Bieber a posté sur son compte Instagram un cliché en compagnie du couple présidentiel. Une tenue plutôt décontractée pour les deux hommes en costume gris. En revanche Hailey, le top model américain, avait opté pour une robe couleur camel. La Première Dame n’a pas dérogé à son style classique avec une robe blanche. La photo a été publiée ce lundi 21 juin aux alentours de 22h. Elle a été likée par plus de 4 millions de personnes. Le cliché a fait réagir bon nombre de fans dans les commentaires.

Pourquoi Justin et Hailey Bieber se sont rendus à l'Élysée ?
Justin et Hailey Bieber reçus par le couple présidentiel à l’Élysée. Crédit : Compte Instagram de Justin Bieber.

A lire également : L’homme qui a giflé Emmanuel Macron sera jugé jeudi après-midi

Une rencontre qui a eu lieu lors de la fête de la musique. Par ailleurs, le chanteur canadien ne s’est pas pour autant laissé tenter par un concert dans les jardins de l’Élysée. En effet, l’artiste ne faisait pas partie de la programmation du concert prévu dans la Cour d’honneur de l’Élysée organisé autour de Cerrone et Jean-Michel Jarre.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire