fbpx

Je suis belle où l’art d’être belle et cool

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Je suis belle

Dalma Devenyi et Tibor Kiss ont fondé Je Suis Belle en 2005. Depuis lors, la marque est devenue l’une des principales maisons de couture hongroises et un label internationalement reconnu.

Leur concept est (et a été dès le début) en constante collaboration avec diverses branches de l’art, en particulier avec les arts visuels. Ils considèrent les techniques traditionnelles et donnent un cadre contemporain à l’art populaire comme deux de leurs principales valeurs intellectuelles.
La muse Je Suis Belle s’intéresse profondément à son environnement et à elle-même. Elle est créative, embrasse son talent, spirituelle et cool. Elles pensent profondément que quiconque porte les vêtements de Je Suis Belle devient une partie de leur monde et à travers sa personnalité, elle façonne également ce monde.
Les 2 créateurs développent toutes les collections en utilisant un système complexe de références: les pièces reflètent toujours les changements sociaux et culturels actuels. La constance de la qualité est une valeur fondamentale, les vêtements manquent de détails inutiles: ils sont simples et communicatifs.

La philosophie de la marque est que la mode n’est pas un privilège mais un élément fondamental de la vie quotidienne, au-delà du confort et de la résistance à l’usure, c’est un outil important pour construire sa singularité.

Droits des femmes : quelles avancées depuis 2017 ?
Actu société

DROITS DES FEMMES : Quelles avancées depuis 2017 ?

Alors que les élections présidentielles approchent, il convient de faire un bilan de la situation des femmes en France. L’égalité femmes-hommes, labellisée “grande cause du quinquennat” d’Emmanuel Macron, s’est-elle réduite ? Quelles sont les avancées sociétales de ce quinquennat ? 

Lire la suite »

Laisser un commentaire