fbpx

Isabelle Farrugia : la marque ultra vitaminée de sacs à main en python !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Isabelle Farrugia : la marque de sacs à main en python ultra vitaminés !

Isabelle Farrugia, vous connaissez ? Isabelle Farrugia est la fondatrice et créatrice d’une marque de maroquinerie en python véritable. Les sacs à main, les pochettes et les cabas se portent hauts en couleurs ! Vous recherchez l’accessoire qui se porte comme un bijou ? Celui qui vous suit comme un compagnon fidèle et qui vous reflète le mieux ? C’est le sac qui vous ressemble ! 

Isabelle Farrugia l’a fait ! Elle a créé une marque éponyme de maroquinerie composée de sacs à main et d’accessoires en python. Comme un véritable cocktail de bonne humeur qui agit sur notre journée, la créatrice offre des sacs aux lignes épurées et au style rock dans cette matière noble. Les couleurs donnent du peps comme une capsule de vitamines en dose à prendre tous les jours. La rédaction d’Ô Magazine a rencontré la créatrice et vous livre ses secrets.  

Isabelle Farrugia, de la femme à la créatrice 

C’est l’histoire d’une femme, vibrante et pétillante, ouverte aux découvertes que la vie a bien voulu mettre sur son chemin. Une femme en possession de ses pleins pouvoirs qui assume totalement ses envies et ses rêves d’enfant. Une de ces femmes qui, lorsqu’elle croise son destin, n’hésite pas à y aller ! Après une carrière dans la communication, Isabelle Farrugia se dit que c’est possible ! Elle aime les belles choses, comme le python, un cuir exotique. Et pourquoi ne pas donner son nom à une marque de maroquinerie fun et fonctionnelle en python ?  

Isabelle Farrugia, créatrice de la marque éponyme.
Isabelle Farrugia, créatrice de la marque éponyme.

Un sac en python n’est plus un rêve inaccessible ! 

Passionnée depuis toujours par la maroquinerie, elle tombe en amour pour le python, une espèce protégée. En effet, la convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées et en voie d’extinction, cadre la fabrication d’articles en python. Ce cuir exotique est caractérisé par ses écailles au motif singulier et à la souplesse incomparable. La créatrice s’envole pour Bali, l’île indonésienne. Sa rencontre avec deux femmes à la tête d’un atelier familial spécialisé dans le travail des peaux exotiques sera révélatrice. Elle assiste à la sélection, au tressage et au montage. Elle crée sur place sa première collection et la présente en France à son réseau. Le succès est au rendez-vous. La marque Isabelle Farrugia est née !  

Collection de sacs et accessoires Isabelle Farrugia.
Collection de sacs et accessoires Isabelle Farrugia.

Un sac qui donne de l’allure sans jamais se prendre au sérieux 

Autrefois réputé onéreux et rêche, le python était une matière réservée aux femmes qui savaient apprécier la valeur d’un sac à main de belle facture, réalisé avec des matières rares et nobles. Aujourd’hui, la marque Isabelle Farrugia propose des sacs en python véritable, un luxe qui n’est désormais plus inaccessible ! Le choix de proposer ses collections uniquement sur son site Internet et sans aucun intermédiaire, est le gage d’offrir la qualité au juste prix. Le crédo d’Isabelle est de créer un accessoire doux, agréable dont on ne peut plus se passer. Mais plus encore, le sac à main d’Isabelle Farrugia est un compagnon fonctionnel au style distinctif qui met en valeur la tenue d’une femme. Bref ! Un sac qui donne de l’allure sans jamais se prendre au sérieux.  

« Bag is the best medecine ! »

iSABELLE fARRUGIA

Une ligne de maroquinerie personnalisable 

Pari réussi, la créatrice propose une collection d’accessoires utiles à toutes les femmes. Selon les modèles, un miroir de poche y est glissé. Super pratique dans nos vies actives ! Les détails sont soignés avec des doublures coton aux imprimés colorés qui donnent envie de se lever le matin. Finis les sacs lourds qui plombent nos journées, Isabelle Farrugia a créé une gamme de sacs à main et d’accessoires en python légers, que l’on peut charger à sa guise.  

De plus, la marque offre une déclinaison assortie de petite maroquinerie personnalisable à souhait. Un nuancier d’environ soixante couleurs, mates ou brillantes, claires ou foncées, est disponible. 

Isabelle Farrugia vous accueille dans son showroom sur rendez-vous. Ainsi, vous définissez vos préférences et créez le sac de vos rêves. Il sera fabriqué dans un petit atelier familial à Bali avec des peaux rigoureusement sélectionnées dans les règles de l’art et écologiquement responsable.  

La rédaction d’Ô Magazine a adoré ! Et vous, lequel allez-vous choisir ? 

Laisser un commentaire