fbpx

Irisé Paris : le maquillage professionnel éco-responsable

Irisé Paris : le maquillage professionnel éco-responsable

Irisé Paris, c’est le maquillage professionnel éco-responsable à prix ultra-abordable. La Mood Box réinvente la palette de maquillage en vous permettant de la composez vous-même. Avec les Irisé Party, c’est une maquilleuse diplômée qui vient vous transmettre son art, lors d’un après-midi détente entre copines. Ô Magazine, sous le charme de cette marque, vous dévoile tout…

La Mood Box, la palette de maquillage anti-gaspillage

C’est la palette de maquillage qui vous ressemble, puisque c’est vous qui la confectionnez. Elle s’adapte à toutes vos humeurs et toutes vos envies. Vous choisissez la couleur des fards, celles du blush du fond de teint. Irisé Paris vous guide, notamment pour le choix du fond de teint. Si vous faites une erreur, vous pourrez l’échanger. L’avantage de la Mood Box c’est que, chaque fard étant aimanté et facilement démontable (grâce à un petit accessoire livré avec), quand vous terminez une couleur, vous ne remplacez que celle-ci, pas besoin de racheter une palette complète, c’est ultra-écologique.

Palette de maquillage professionnelle-Mood box-Irisé Paris
Mood box-©Irisé Paris

Les Irisé Party, qu’est-ce que c’est ?

C’est LA bonne idée pour s’organiser une petite après-midi entre copines. Une maquilleuse professionnelle se déplace chez vous pour vous apprendre à vous maquiller en utilisant les fards de la marque. Elle vous donnera pleins de conseils, trucs et astuces de pro. La personne qui l’organise se verra offrir la Mood Box de son choix et, pour les participantes, c’est 16 euros par personne. Enfin, comme chacune reçoit en cadeau une Mood box vide à composer d’une valeur de 16 euros, après de savants calculs, il s’avère que finalement l’Irisé party est gratuite, et ça on adore ! Il existe également des cours particuliers de maquillage de 30 minutes pour 30 euros. Également dispensés par une professionnelle, ces 30 euros seront convertibles en bon d’achat durant 48 heures après la session, si bien que le cours devient gratuit également si vous choisissez votre maquillage sur le site après.

Irisé Party-Irisé Paris
Irisé Party-©Irisé Paris

Et la qualité professionnelle, on en parle ?

Avec Irisé Paris, bienvenue dans le monde magique du maquillage professionnel. Les formules sont saturées de pigments, les couleurs sont éclatantes et conviennent à toutes les couleurs de peaux, des plus claires aux plus foncées. L’application est très facile de par la qualité irréprochable des produits. Les poudres sont fines, glissent sur la peau, n’accrochent pas et pigmentent intensément. Vous pouvez aussi bien appliquer les fards au doigt qu’au pinceau. Amusez-vous et prenez du plaisir en fondant et dégradant ces jolies couleurs.

Irisé Paris : le maquillage professionnel éco-responsable
Ewa Cieszkowska maquillage Irisé Paris

Une empreinte oui, mais pas carbone…

C’est indéniablement le plus de cette marque et c’est ce que l’on recherche tous actuellement, une marque qui limite son empreinte carbone. La production est française, les étuis viennent d’Auvergne, les emballages de Melun, les étiquettes de la région parisienne,… et en plus, ils récupèrent les coupelles terminées pour les recycler (à leurs frais bien-sûr). Les produits sont naturels, sans conservateur, sans parfum, sans silicone et ce n’est pas tester sur les animaux. Une marque totalement éco-responsable, que demandez de plus ? 

Infos Covid19

En ce moment, du fait de la conjoncture actuelle liée au COVID19, les Irisés Party n’ont pas repris mais les maquilleuses professionnelles vous proposent des sessions de découverte de la gamme grâce à l’application ZOOM, et c’est totalement gratuit.

Ce que nous retenons, c’est que cette nouvelle marque française n’a rien à envier aux plus grandes. Elle saura vous séduire autant qu’elle nous a séduits. Laissez-vous guider par les conseils professionnels, laissez-vous tenter par cette qualité irréprochable et venez nous dire ce que vous en pensez. Ô Magazine vous souhaite de trouver votre couleur…

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.