Les sérums sont aujourd’hui un soin de beauté très puissant et tendance. Ils en existent pour tous types de peau et pour tous traitements spécifiques. Est-ce que vous étiez au courant que maintenant, grâce à la nouvelle technologie, vous pouvez aussi les mélanger ?

 

COMMENT CRÉER LA MAGIE ?

placement produits de irenskin. les 7 sérums
@IRENSKIN

Il faut connaître Irén Skin. La marque offre 7 sérums, chacun avec un bénéfice spécifique. Bien entendu, vous pouvez en mélanger jusqu’à trois sans endommager l’efficacité du sérum et avoir d’effet nocif. La nouvelle technologie permet cette nouvelle approche de façon sûre.

BON PLAN : le prix est de 33€ par sérum, mais vous, lectrices de Ô Magazine, vous bénéficiez d’un code promo de 10% avec le mot OMAG. Dépêchez-vous pour ne pas manquer cette unique chance.

Dès la première semaine vous pouvez remarquer une amélioration de votre peau. Cependant, les résultats arrivent après 3-4 semaines d’utilisation quotidienne.

Voici les 7 Superfruit Booster sérums personnalisés :

SKIN REBOOT, le sérum antioxydant
FOREVER YOUNG, le sérum anti-âge
GLOW-GETTER, le sérum exfoliant
STAR LIGHT, le sérum éclaircissant
KEEP CALM, le sérum apaisant
QUENCH-UP, le sérum hydratant
CLEARER DAYS, le sérum anti-imperfections

Maintenant à vous de jouer … 35 compositions sont possibles !

DÉCOUVRONS ENSEMBLE IRÉN SKIN

Irén Skin est une marque « scientifically clean » et « cruelty free ». Ceci dit qu’elle bannit 2000 ingrédients qui se sont avérés nocifs, allergènes et comédogènes selon les recherches scientifiques. Irén skin s’engage à l’utilisation d’ingrédients sûres et efficaces.
Sa particularité est l’usage d’une nouvelle technologique : la Ziplock EncapsulationTM.
Cette dernière permet aux actifs présents d’être absorbés plus en profondeur par les couches de la peau. (Si vous voulez en savoir plus, le site vous expliquera en détails le processus)
En plus, l’influence de traditions japonaises dans la production des sérums est une balance parfaite avec la nouvelle technologie.

Anecdote : profitez de l’essai gratuit des sérums avec le Kit Découverte, vous avez que 1,50€ de livraison à payer.

Pour tout autre article similaire, Ô Magazine vous donne plein de conseils beauté.

 

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.