fbpx

Injections, Kobido, Radiofréquence : ces pratiques qui atténuent efficacement les rides du visage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Injections, Kobido, Radiofréquence : ces pratiques qui atténuent efficacement les rides du visage - Ô Magazine

Marre des crèmes anti-rides ? Vous souhaitez donner un coup de jeune à votre visage instantanément ? Voici notre top 3 des pratiques qui atténuent les rides de manière efficace. 

Les injections avec le Docteur Olivier Gerbault

Depuis plusieurs années, la médecine esthétique est devenue un incontournable en anti-âge. Botox, acide hyaluronique : les injections sont idéales pour atténuer rapidement les rides et restaurer les volumes du visage. S’agissant d’un acte médical, nous vous rappelons qu’il est indispensable de confier votre visage à un médecin diplômé. Le Docteur Olivier Gerbault situé à Vincennes saura répondre parfaitement à vos besoins. Après quelques clichés et une analyse approfondie de votre visage, Docteur Gerbault vous conseillera sur les zones pouvant être traitées. Vous hésitez entre le botox ou l’acide hyaluronique ? Pas d’inquiétude ! Docteur Gerbault vous expliquera, selon la zone définie, quel produit sera le plus adapté. Une fois les contre-indications vérifiées, les zones choisies, place aux injections ! En quelques minutes vous sortirez du cabinet ravie et rajeunie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Policlinique Esthétique Marigny Vincennes.

La radiofréquence avec Omk Body

Vous redoutez les aiguilles ? Alors la radiofréquence est faite pour vous ! La radiofréquence permet d’améliorer la texture de votre peau, de lutter contre le vieillissement cutané et d’apporter de la tonicité à votre peau. Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence ce qui va permettre de booster le collagène en profondeur. Pour ce type de prestations, nous vous conseillons sans hésiter Omk_Body situé à Argenteuil. Après une analyse de votre visage, Ovanelly saura vous conseiller sur les zones à traiter. Les points positifs : un changement est visible immédiatement à un prix très raisonnable pour de l’anti-âge. Forte de ses résultats, Omk Body arrive prochainement au Congo et tend à se développer dans d’autres pays ! Stay tuned :).

Injections, Kobido, Radiofréquence : ces pratiques qui atténuent efficacement les rides - Ô Magazine
@omk_body sur Instagram

à lire également : L’acide hyaluronique : l’ingrédient star en anti-âge

Le massage Kobido pour un visage repulpé

Pour retrouver un visage frais et repulpé, rien de tel que le massage Kobido ! Ce lifting naturel japonais, ne se contente pas d’estomper les rides, il va relaxer les muscles, stimuler l’ensemble de la circulation sanguine, lymphatique et vous procurer une profonde relaxation. Considérée comme l’une des techniques naturelles de beauté les plus efficaces, le Kobido c’est avant tout une expérience visant à vous recentrer sur vous même afin de révéler votre beauté naturelle.

Voici donc notre top 3 des pratiques anti-âge. N’oubliez pas nos petites rides sont aussi le reflet de notre vie et elles ont leur charme ! Alors aimez-vous et prenez soin de vous, cela se verra sur votre visage. 🙂

Laisser un commentaire