fbpx

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour partager une Saint-Valentin dans un cadre idyllique. A seulement deux heures de Paris en avion, longeant la côte d’El Jadida, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco vous offre tout ce dont vous rêvez pour un séjour inoubliable. Une somptueuse plage de sable fin, des chambres avec vue panoramique sur l’océan, un spa digne d’une évasion entre Orient et Occident… Ce bijou marocain est un véritable cadeau.

Le Resort propose de nombreuses activités sportives à réaliser avec son Valentin ou sa Valentin : quad, karting, équitation, tennis, fitness, football, golf… Et après le sport, le réconfort grâce au spa, une des expériences préférées des hôtes. Combinant des soins régénérant naturels issus des terres marocaines à un savoir-faire inégalé, ce dernier offre un moment de relaxation divin.

Le Spa de l’hôtel jouit d’une renommée mondiale et se place comme leader au Maroc. Senteurs exotiques et rituels traditionnels sont la promesse d’une réelle évasion. 19 cabines de soins, des suites avec vue surplombant l’océan, sauna, Jacuzzi, espaces détente extérieurs et intérieurs, Hammam authentique de 100m², ou salon de beauté stimulent vos sens pour une escapade magique. Nec plus ultra, une équipe de professionnels spécialisés est à disposition et vous guide tout au long du processus de soins. Pour prolonger ces instants de douceur en couple, deux restaurants proposent un menu spécialement conçu pour le dîner de la Saint-Valentin : le George et le Morjana.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.