fbpx

Idées cadeaux pour combler sa dulcinée

Trouver le présent qui saura faire pétiller les yeux de celle qui a ce petit supplément d’âme relève parfois du casse-tête chinois. Une myriade d’interrogations fourmillent alors, pour en revenir à la sempiternelle question : faut-il rester traditionnel ou tenter l’audace au risque du flop ? La rédaction de Ô Magazine s’est penchée sur la question et a dégainé pour vous une sélection de produits à la fois tendances, originaux et glamour. 

1) Pour les accros du cardio : la bouteille d’eau BKR

BKR est née du fruit de l’imagination de deux femmes prénommées Tal Winter et Kate Cutler. Ces amies, originaires de San Francisco, ont toujours pensé que l’hydratation était la base de tout rituel de la peau en apportant tonus, vitalité et élasticité.

La bouteille en verre entourée de silicone, maintenant devenue mythique, dispose d’un bouchon hermétique et se veut non-toxique et réutilisable à l’infini (et au-delà…).

Le plus : elle est disponible en trois formats selon vos aspirations : Big (48 euros – 1L), Little (38 euros – 500ml), Teeny (29,90 euros – 250 ml).

Bref, un cadeau audacieux et raffiné pour sa dulcinée, qui est disponible en exclusivité chez Sephora

Crédits photos : Sephora

2) Pour mesdames les pies accros du bling-bling

ZOEVA

Grâce à la palette d’ombres à paupières Spice of Life, votre chérie jouera l’apprentie maquilleuse. En effet, ZOEVA encourage les femmes à démultiplier les looks à l’infini, de part des coloris scintillants, mats et métallisés. Tout ceci dans une ambiance épicée et chaleureuse, en passant du safran, au prune ou à la cannelle !

Prix : 22,50 euros, disponible en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora

Too Faced

L’emblématique Betther Than Sex Mascara se pare d’un nouvel habit de gala tout en diamants. Tombez en extase face à de l’extrait d’acacia qui épaissit les cils et des polymères filmogènes qui les recourbent.

Le bonus : la brosse qui s’apparente à un sablier viendra envelopper chaque cil avec précision pour un regard endiablé et sensuel.

Prix : 24,99 euros les 8ml, disponible en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora

3) Pour les Jane en herbe en quête d’esprit animal : MJacobs rouge à lèvres.

Sortez la féline qui est en vous avec le nouveau rouge à lèvres Marc Jacobs effet givré. On tombe d’abord sous le charme de cet étui motif panthère qui révèle à la fois un côté sauvage et féminin.

La teinte glamour à l’effet nourrissant et repulpant est notamment obtenue grâce à de puissants peptides et des baies d’argousier riches en anti-oxydants. Vous avez le choix entre cinq coloris : diva, sugar sugar, just peachy, cherished et detox.

Prix : 30,50 euros, disponible en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora

Un cadeau de la sélection accompagné d’un baiser et d’un beau bouquet et la soirée de votre dulcinée sera comblée !

Marion Tabard

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.