fbpx

L’art du relooking selon Johanna Tracz : votre dressing, l’élément qui vous offre de l’assurance

L'art du relooking selon Johanna Tracz : votre dressing, l'élément qui vous offre de l'assurance

Nos choix vestimentaires ont tendance à impacter notre confiance en nous et l’image que nous avons de nous-mêmes : c’est pourquoi le principe du relooking connaît un succès fulgurant ces dernières années. Pour vous, Ô Magazine s’est intéressé à Johanna Tracz. Conseillère en image à Bordeaux, elle se base sur la personnalité et les attentes de ses clients pour les aider à s’assumer pleinement. Son but consiste à offrir positivité et confiance en soi. Prenez un moment pour découvrir ses prestations synonymes d’épanouissement et de partage.

Le relooking selon Johanna Tracz

Avec douze années d’expertise dans le domaine de la communication et de l’image, Johanna Tracz ouvre son agence de relooking. Son objectif principal ? Optimiser l’image du client au travers de son style vestimentaire. En effet, Johanna utilise l’analyse de la morphologie et la colorimétrie. Mais elle se base également sur l’étude de la personnalité de ses clients. Selon elle, « une image positive est un facteur de réussite personnelle et professionnelle ».

Au-delà de vous offrir un nouveau look, Johanna vous accompagne tout au long de votre évolution. Apprentissage de l’étude morphologique, de la colorimétrie, bilan et suivi… La conseillère en image reste en contact permanent avec ses clients même plusieurs mois après la prestation pour un maximum d’efficacité.

À lire également : Comment avoir du style au travail ?

Des prestations personnalisées

Johanna Tracz propose trois catégories de relooking : pour femme, pour homme et pour les professionnels. Ces prestations contiennent des catégories cumulables selon le choix du client.

Pour les relookings hommes et femmes, les prestations sont similaires : bilan d’image avec étude et recommandations d’environ trois heures pour un budget de 160 euros ; tri du dressing avec conseils de rangements et d’optimisation d’environ trois heures pour la somme de 180 euros ; ou relooking vestimentaire qui comprend un bilan d’image et un accompagnement en boutique, soit un total de six heures de prestation pour un budget de 320 euros.

Vous avez également le choix avec des prestations de relooking complet, de huit à dix heures, comprenant un relooking vestimentaire, une prestation coiffure et un cours de maquillage pour les femmes pour la somme de 490 euros.

Il est aussi possible de choisir la prestation « atelier entre amies » allant de deux à plus de quatre personnes. C’est une animation idéale pour un enterrement de vie de jeune fille ou un anniversaire entre copines, un vrai moment de partage et d’apprentissage sur son image.

La conseillère en image propose en plus des prestations pour professionnels afin de maximiser leur charisme et leur communication. Ces relookings peuvent prendre la forme d’ateliers de groupes ou d’animations. Ils sont personnalisables selon le cadre professionnel.

Pour chacune des prestations, il est possible de rajouter des compléments, tel qu’une séance photo qui viendra immortaliser les changements et optimiser la confiance en soi apportée lors du relooking (à partir de 300 euros).

Si vous souhaitez changer votre look et gagner en assurance, n’hésitez plus ! L’agence de relooking de Johanna Tracz allie changement et affirmation de soi pour toutes les envies et tous les budgets. Plus qu’un simple changement vestimentaire, c’est une révélation de votre personnalité. En plus, le premier entretien téléphonique est gratuit, alors qu’attendez-vous pour booster votre confiance en vous ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.