fbpx

High Road : le nouvel album de Kesha

High Road : le nouvel album de Kesha

Avec High Road, la chanteuse Kesha fait son grand retour dans les charts. Trois ans après son dernier album Rainbow, l’artiste américaine nous revient avec un quatrième opus très réussi. Quinze titres à découvrir pour une sortie prévue le 31 janvier prochain. 

High Road : la voix du retour ?

Depuis la sortie en 2017 de Rainbow, la chanteuse américaine Kesha s’était faite discrète dans le monde de la musique. Une discrétion liée à la longue bataille juridique toujours en cours avec son ancien producteur Dr Luke. Dans un même ordre, les problèmes personnels de la chanteuse de Tik Tok ont également contribué à son silence médiatique. Plusieurs fois reporté, High Road est un album à la hauteur des attentes. Frais, moderne, solaire et varié, le quatrième opus de l’artiste marque son retour à un son plus pop. Avec ce nouvel album, nous retrouvons une Kesha pétillante et confiante en l’avenir. Une fraîcheur mise sur la touche ces dernières années à la suite de ses déboires personnels et juridiques. En somme, la chanteuse envoie à travers son album le message suivant : célébrer la vie. Pour ce faire, l’interprète originaire de Los Angeles a travaillé avec les meilleurs de la profession. Le résultat ? Un disque éclatant qui oscille entre pépites dance-pop et morceaux mid-tempo tout aussi réussis. De fait, Kesha cimente son style très urbain et opiniâtre.

Véritable fashionista, la chanteuse a sorti en novembre dernier sa ligne de cosmétiques Kesha Rose Beauty. En partenariat avec HipDot, la jeune femme propose de nombreux produits. Palette de douze fards aux nuances très colorées ou eyeliner à double embout, la chanteuse imprime également son style dans la mode. Une artiste à multiples facettes.
Véritable fashionista, la chanteuse a sorti en novembre dernier sa ligne de cosmétiques Kesha Rose Beauty. En partenariat avec HipDot, la jeune femme propose de nombreux produits. Palette de douze fards aux nuances très colorées ou eyeliner à double embout, la chanteuse imprime également son style dans la mode. Une artiste à multiples facettes.

Une tournée de prévue

En plus de la sortie de High Road, la chanteuse américaine a annoncé une tournée prévue pour le printemps prochain. Son nom ? Le Hyde Road Tour. En somme, une belle manière de renouer le contact avec ses fans et de consolider sa place déjà établie dans la musique. Pour le moment, les dates ne se limitent essentiellement qu’en Amérique du Nord avec le Canada et les États-Unis. Toutefois, il est fort à parier que de nouveaux concerts seront à prévoir. En effet, l’enthousiasme des fans et la qualité de son album vont très certainement inciter à des prolongations. Par ailleurs, une date au Royaume-Uni est prévue dans son itinéraire. Dans le cadre du British Summer Time, grand festival de musique organisé à Londres, l’artiste américaine sera l’une des figures de la manifestation. Une première date annoncée en Europe qui ne sera très certainement pas la seule durant sa tournée.

 « Le meilleur remède pour accéder au bonheur et avoir une belle vie est de célébrer ces derniers durant l’instant présent.  Avec ceux que j’aime le plus, tout en bougeant mes fesses aussi souvent que possible ». Des mots justes et décalés de Kesha qui illustrent toute sa personnalité. Une artiste formidable et talentueuse qui a repris le cours de sa vie après un passage à vide. Bref, vous l’aurez compris, nous vous conseillons vivement son nouvel album. Un opus qui, sans nul doute, confirmera et légitimera davantage la place de la chanteuse dans le monde de la musique.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.