fbpx

Halloween : 6 films d’horreur à voir sur Netflix !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Films d'Halloween

C’est Halloween ! En manque d’idées ou une simple envie de rester chez vous ? Seul(e), en famille ou entre amis ? Ô Magazine vous propose une sélection de 6 films d’horreur à voir sur Netflix !

Breaking In, 2018

Après la mort de son père, Shaun Russell, décide d’aller vendre la maison high-tech de son enfance située à la campagne. Lorsque Shaun et ses deux enfants arrivent sur place, ils doivent faire face à une mauvaise surprise. En effet, quatre hommes ont fait effraction dans la maison pour trouver de l’argent caché. Après avoir réussi à s’échapper, Shaun doit maintenant trouver un moyen de sauver ses enfants restés captifs au sein de la maison.

Breaking In” est un excellent film avec Gabrielle Union dans le rôle de Shaun Russell ! À regarder en famille en ce week-end d’Halloween : horreur et suspens garantis !

Things Heard & Seen, 2021

Catherine et George Clare vivent dans le Manhattan des années 1980. Après que George a décroché un poste d’enseignant en histoire de l’art, le couple doit quitter New York pour aller vivre dans une maison isolée à Chosen. Cependant, une fois arrivée, Catherine se retrouve de plus en plus isolée et seule. Elle en vient bientôt à sentir une sinistre obscurité tapie à la fois dans les murs de la propriété délabrée et dans son mariage avec George.

Things Heard & Seen est un thriller américain. Ce thriller mélange drame conjugal surnaturel et film d’horreur !

Gone Girl, 2014

Dans le Missouri, l’ancien écrivain new-yorkais Nick Dunne et sa femme Amy forme le couple parfait aux yeux du public. Cependant, suite à la disparition d’Amy lors du cinquième anniversaire de mariage du couple, Nick devient le principal suspect. La pression policière et la frénésie des médias font s’effondrer l’image parfaite du couple Dunne. Dans ce film, un véritable suspens s’installe, Amy Dunne s’est-elle suicidée ou s’est-elle fait assassiner ?

Gone Girl est un film qui dure plus de deux heures alors mieux vaut être confortablement installé(e)s !

Intrusion, 2021

Après avoir fait construire une maison sublime et luxueuse, un couple d’Américains déménage dans une petite ville dans l’état du Nouveau-Mexique. Malheureusement, Meera et Henry sont victimes d’un cambriolage. Incarnée par Frida Pinto, Meera est traumatisée par les faits. Elle commence alors à douter de son entourage même. Vous aurez hâte de connaître la fin du film.

It, 2017 : le film d’horreur à regarder en famille !

Dans l’état du Maine aux États-Unis, une bande d’amis est sur le point de faire face à leur pire cauchemar. Tous les 27 ans, un clown aux allures effrayantes émerge des égouts pour s’attaquer aux enfants de la ville. Les amis doivent donc surmonter leurs peurs pour combattre le clown meurtrier et sanguinaire connu sous le nom de Pennywise.

Annabelle, 2014 : le film culte d’Halloween !

John Form pense avoir trouvé le cadeau parfait pour sa future femme Mia. Cependant, cette poupée vintage connue sous le nom d’Annabelle, va leur faire vivre un cauchemar ! En effet, des adorateurs du diable envahissent leur maison et attaquent le couple. Annabelle est l’un des films les plus effrayants de notre sélection.

Ô Magazine espère que vous passerez d’agréables moments devant ces films « spécial Halloween » !

À lire également : Films d’horreur : pourquoi en regarde-t-on ?

Apprendre à choisir un sapin de Noël plus écologique
Actu lifestyle

Apprendre à choisir un sapin de Noël plus écologique

Cette année, vous avez décidé de vous procurer un sapin de Noël plus “respectueux” de l’environnement ? Alors, ça tombe bien car dans cet article, vous trouverez tous les critères pour bien choisir son sapin de Noël durable et écoresponsable !

Lire la suite »
Comment allier imprévu et développement personnel ?
A la une

Comment allier imprévu et développement personnel ?

Rien ne se passe comme prévu (et c’est tant mieux !), de l’auteure Stéphanie Rauch est disponible en librairie et en ligne. Publié aux éditions Kiwi, ce guide offre une nouvelle perception des imprévus. Ce guide prouve que les changements de plans et les déviations sur notre route peuvent être porteurs de positif. Ô Magazine a interviewé Stéphanie Rauch, la neuropsychologue derrière cet ouvrage.

Lire la suite »
Cadeaux de Noël : sélection des meilleurs coffrets à offrir
Actu lifestyle

Cadeaux de Noël : sélection des meilleurs coffrets à offrir

It’s Christmas time ! Notre période préférée de l’année est enfin arrivée et il est temps de gâter nos proches. Soeur, épouse, maman, amie : toutes les raisons sont bonnes pour offrir un joli cadeau ! Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un coffret ? Pensé à l’avance et réunissant souvent les best-sellers des marques, c’est l’alternative idéale. O Magazine vous propose donc un tour d’horizon des meilleurs coffrets cadeaux à offrir cette année :

Lire la suite »

Laisser un commentaire