fbpx

Hair’itageBox : la box beauté qui valorise votre héritage capillaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Hair'itageBox, la box beauté qui valorise votre héritage capillaire

Pour révéler votre chevelure naturelle, découvrez Hair’itageBox, une célébration de votre héritage capillaire. La box beauté s’adapte à toutes les boucles grâce à une sélection rigoureuse des meilleurs produits naturels. À travers son expérience personnelle liée à l’entretien de ses cheveux, Anne-Sophie, la fondatrice de Hair’itageBox vous offre un choix de marques de qualité pour assumer pleinement vos ondulations.

Hair’itageBox, la beauté capillaire libérée

Anne-Sophie est originaire de l’île Maurice, terre multiculturelle et mosaïque de la diversité. La jeune entrepreneure de 27 ans cultive aujourd’hui son métissage avec fierté et arbore superbement sa longue chevelure en cascade. Cependant, sa belle crinière n’a pas toujours été valorisée. En effet, victime de discrimination capillaire, elle a eu recours au défrisage chimique pendant longtemps, reniant la nature frisée de ses cheveux au bénéfice du cheveu lisse idéalisé. Cela a également entraîné un refoulement de sa propre identité et un déni de ses origines créoles. D’ailleurs, trouver des produits pour les cheveux texturés dans les supermarchés de son île natale relevait de la mission impossible.

Arrivée en France pour y poursuivre ses études, elle s’inspire des mouvements de libération des cheveux influencés par le nappy hair, qui prônent la mise en valeur des cheveux de toutes origines. Elle prend alors conscience de son atout beauté et décide d’en faire son credo : être fière de son identité capillaire.

Hair'itageBox vous aide à adapter votre routine capillaire à vos votre nature de cheveux.
Hair’itageBox est la box beauté adaptée à toutes les boucles. Anne-Sophie, fondatrice de la marque vous aide à assumer avec brio votre héritage capillaire. Photo : ©Hair’itageBox.

Hair’itageBox, une box beauté engagée

En femme engagée, elle se charge alors d’aider les personnes à trouver des produits qui conviennent à leur type de cheveux et à des prix raisonnables. C’est ainsi que naît Hair’itageBox, une box beauté capillaire mensuelle ou sur-mesure. Un diagnostic et des conseils personnalisés sont également offerts pour adapter les produits à sa routine capillaire. Chaque mois, Hair’itageBox propose une sélection de 4-5 produits et accessoires dédiés à chaque type de cheveux : crépus, frisés ou bouclés. Une box enfants est également conçue avec des produits adaptés aux petites têtes frisées dès l’âge de 3 ans. Les hommes ne sont pas oubliés car une box trimestrielle spécial barbes frisées et crépues leur est réservée.

Moma Nature, la box beauté du mois d’avril

Depuis quelques semaines, le printemps s’installe et inspire la nature. Pour un renouveau plein de promesses, Hair’itageBox présente Moma Nature, une box beauté pour redécouvrir toutes les senteurs fruitées. Les produits enrichis en huiles de fruits vont nettoyer en douceur le cuir chevelu. Des ingrédients d’origine végétale pour permettre aux cheveux de repousser sans les priver des lipides naturels dont ils ont besoin.

Les box beauté sont composées d’un shampoing et d’un après-shampoing de la marque Tropikalbliss. Ces produits vont agir en soins traitants et lavants. Ils vont également hydrater et nourrir les cheveux. Pour compléter la routine capillaire des cheveux frisés et bouclés, une crème de coiffage curl soufflé de Taliah Waajid va redéfinir les boucles tout en leur apportant souplesse et brillance. Elle est particulièrement recommandée pour les cheveux de types 2C à 4A (selon la classification du coiffeur André Walker). Pour les cheveux crépus, la crème de coiffage multifonction de Taliah Waajid sera adaptée aux textures 3C à 4C pour faciliter le coiffage. Une huile réparatrice et nutritive de Mango Butterfull va sceller l’hydratation des cheveux frisés, bouclés et crépus.

Hair'itageBox est une box capillaire dédiée à toutes la famille, pour tous types de cheveux.
Hair’itageBox, la box capillaire pour les cheveux et les barbes frisés, bouclés et crépus.
Photo : ©Hair’itageBox.

Un bonnet de satin de la marque Nadéla va compléter chaque box beauté. Celui-ci va protéger les cheveux de la casse et maintenir leur hydratation. La box beauté enfant contient des produits qui respectent leur cuir chevelu sensible et aident au démêlage. Ainsi, on retrouve les marques Toofruit et Mango Butterfull aux senteurs gourmandes et fruitées. Et aussi la crème de coiffage au thé de Taliah Waajid, l’une des marques de prédilection d’Anne-Sophie. De plus, les bout’choux auront un cadeau des plus attendrissants dans leur box : un poupon, bébé Nath. De la marque Maman Afro, ce petit baigneur est complètement adapté pour les tout-petits.

La mission beauté d’Hair’itageBox

En aidant les autres à se réconcilier avec leur nature de cheveux comme elle a pu le faire avec la sienne propre, Anne-Sophie souhaite poursuivre son engagement. Ainsi, elle souhaite créer des cercles d’échanges axés sur les astuces et conseils d’entretien. Elle a également pour projet d’apporter un cadre de soutien psychologique pour encourager l’estime de soi. En effet, il lui tient à cœur de mettre ses compétences au service des autres. Titulaire d’un BTS Mode, d’un Bachelor en événementiel et d’un Master en communication-stratégie digitale-publicité, elle gère toute son activité de A à Z. Ainsi, elle s’occupe autant de la création, de la communication que de la publicité. Pour que rien ne soit laissé au hasard, et que tout le monde puisse s’identifier à Hair’itageBox selon ses valeurs et sa personnalité.

Anne-Sophie a le plaisir de vous offrir l’opportunité de gagner la box beauté Hair’itageBox de ce mois d’avril. Alors participez à notre Jeu Concours Hair’itageBox & Ô Magazine qui se déroule sur les Facebook et Instagram d’Ô Magazine dès lundi 12 avril ! C’est une belle occasion de tester des produits de qualité, à découvrir seule, en couple ou en famille. Elle peut être aussi à l’origine de belles idées cadeaux.

Cet article a 4 commentaires

  1. BRETTEVILLE

    bonjour,j’aimerais tellement connaitre vos produits peut-etre que en les gagnant je pourrais les tester;merci pour ce concours;

  2. Evelyne PERRIER

    Bonjour,
    Je viens de participer sur votre page Facebook pour découvrir ces produits.
    Merci pour ce concours.
    Prenez bien soin de vous.

  3. dunet

    Je ne connaissais pas du tout ce concept, c’est une véritable découverte pour ma compagne. La box d’avril pourra lui permettre de tester ces produits. Il était opportun de participer à votre jeu concours sur vos pages facebook et instagram. Ma devise étant :  » qui ne tente rien n’a rien « 

  4. Chrystele G

    bonjour, je ne connais pas ces produits, je viens de participer sur votre page Facebook, merci beaucoup et bonne semaine!

Laisser un commentaire