Hairburst, la marque végane qui prend soin de vos cheveux - Ô Magazine

Un shampoing, un après shampoing, un élixir et des vitamines. Ces produits végans et certifiés halal sont fait pour stimuler la croissance de vos cheveux. Hairburst les rend plus longs, renforcés et plus doux.

Cheveux trop courts ou trop lents à pousser ?

Si vous souhaitez avoir des cheveux plus longs, il faut savoir qu’il faut toujours changer ses routines capillaires. En effet, au bout d’un certain temps, les produits ont atteint leur maximum pour rendre vos cheveux en bonne santé. Donc il n’y a plus rien à faire. C’est pour cela que je vous propose une marque parmi tant d’autres, qui changera votre quotidien grâce à Hairbust.

Ne vous en faites pas mesdames, tous ces produits conviennent à tous les types de cheveux. En plus, le shampoing et l’après shampoing Hairburst sentent l’avocat et la noix de coco. Des odeurs agréablement exotiques. Vous aurez des cheveux plus sains, plus épais, donc moins de fourches et renforcés tout en ayant une réduction de sébum. Saviez-vous qu’avoir un excès de sébum capillaire contribuerait à la perte de vos cheveux ?

Ils ne contiennent ni de SLS (Sodium Laureth Sulfate) qui favorise la formation des pellicules et peuvent provoquer à la longue des pertes de cheveux. Ni de paraben, un conservateur qui évite le développement des champignons dans vos bouteilles de shampoings. Cependant, il engendre des dérèglements hormonaux voire certains cancers. Donc regardez bien les composants de vos produits !

Votre routine capillaire peut s’accompagner de l’élixir Hairbust. C’est un spray multifonctionnel qui rend vos cheveux plus volumineux et brillants. Il les protège aussi de la chaleur et des UV et évite les casses. Par ailleurs, il aide à ralentir la perte des cheveux et accélère leurs pousses.

Hairburst et ses vitamines

Ajouté à ceux-là, vous pouvez également prendre des vitamines Hairburst pour booster la croissance de vos cheveux. Ainsi, Hairburst vous propose toute une gamme de gommes ou de comprimés. Mais laquelle choisir ? Vitamines Originales, à mâcher, à mâcher véganes, Nouvelle Maman, +35 et pour hommes sont à votre disposition.

Deux options s’offrent à vous :

  • Vous choisissez de prendre les capsules. Donc les vitamines Originales, Nouvelle Maman, +35 ou pour hommes. Elles contribuent toute à la bonne santé de vos cheveux et contiennent plus de vitamines et de minéraux que la deuxième option.

Les vitamines originales et +35 contiennent 26 ingrédients, dont des vitamines B, C et D, du collagène et des acides aminés essentiels. Il faut savoir que le collagène se trouve naturellement dans la peau, les cheveux et les ongles. Mais il s’épuise à mesure que nous vieillissons. Deux comprimés par jour.

Les vitamines Nouvelle Maman sont destinées aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, elles contiennent des vitamines B2, B6 et B12 qui contribuent à réduire la fatigue. Un comprimé par jour.

  • Vous choisissez de prendre les gommes. Donc les vitamines à mâcher ou véganes. Celles-ci sont plus faciles à avaler que les comprimés car elles se mangent comme des bonbons.

Deux moyens savoureux pour obtenir des cheveux plus longs et plus sains. Les vitamines à mâcher sont à la fraise et au cassis. Deux gommes à prendre par jour. Les vitamines à mâcher véganes sont à la framboise. Deux licornes à prendre par jour.

Avis des utilisatrices Hairbust

J’utilise Hairburst depuis six mois (certes, j’ai peut-être oublié quelques jours par-ci par-là) mais la croissance a été incroyable. Mes cheveux ont toujours été lents à pousser et très fins. Mais maintenant, c’est beaucoup plus rapide, ils sont devenus vraiment plus épais et plus sains. 

Fit_girl_rolo utilisatrice des produits Hairburst

Je suis vraiment impressionnée par cet incroyable résultat que j’ai obtenu en seulement un an ! Mes cheveux sont tellement plus forts et incroyablement brillants grâce à ma nouvelle routine capillaire Hairburst.

Mashalyne utilisatrice des produits Hairburst

Je ne prenais pas soins de mes cheveux et j’avais remarqué qu’ils se cassaient quand je les coiffais. Grâce à Hairburst, ils sont devenus plus souples, plus renforcés et il y a moins de fourches. Après trois mois d’utilisation, ils sont maintenant en très bonne santé.

Amélie utilisatrice des produits Hairburst

N’oubliez pas que la croissance de vos cheveux varie d’une personne à l’autre. Donc ces produits sont bien évidemment à utiliser sur 90 jours comme le recommande Hairburst pour avoir les effets escomptés.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.