fbpx

Gémografic et son concept de bijoux « Cartes du bonheur »

Gémografic avec son concept innovant de bijoux en forme de cartes rencontre un franc succès. Succès qui permet aujourd’hui à la joaillerie d’élargir son offre.

Gemografic, une jeune joaillerie Bordelaise, a conçu un concept innovant de création de bijoux haut de gamme utilisant Google map. Ces bijoux qui revisitent les cartes de pays ont été imaginés par Liliya Juhel. L’originalité repose sur le fait que le client participe à la création de son bijou. En effet, ce sera lui qui décidera de l’endroit où sera déposé le diamant-curseur. Cette position représente un endroit qui a marqué la vie de l’acheteur. Le client peut également personnaliser le médaillon en bracelet ou en pendantif selon son envie. La fabrication est 100 % made in France et se fait à la demande. Il faut donc compter 8 à 10 jours pour recevoir sa commande personnalisée.

L’ADN de la marque : un lieu, une histoire, un bijou. Les bijoux en forme de cartes sont disponibles sur le site, d’autres pays, en cours de réalisation, viendront compléter progressivement la gamme. Gemografic donne la parole à ses clients pour obtenir leur avis. Les réponses obtenues sont intégrées dans un espace dédié aux avis clients sur le site web.

Les bijoux sont exclusivement vendus en France et en Belgique sur le site internet de la marque.
L’entreprise est en croissance régulière car leur concept est adaptable à tous les événements et occasions (Noël, St Valentin, anniversaire de mariage, naissances, baptêmes, mariage, pacs…).

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.